AnaL Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour,je m'appelle Anaëlle; J'ai eu un WIKO Highway 4G pour mon anniversaire. Il y a 6 mois. Pendant les 6 mois , quelques bug mais rien de grave. Je suis partie 1 semaine en Angleterre. Il a bug non-stop pendant 3 jours puis je me suis perdu dans Londres, il a "re-fonctionné". Cela fait 1 semaine qu'il ne bug plus. Et hier, vers 16h , il était déchargé, je le mets en charge .... Vers 18h : il n'était qu'à 46%; Bref je le débranche car j'avais une recherche a faire. J'attends qu'il se décharge (20%) puis je le branche et il ne voulait pas chargé depuis 19h hier, il n'a plus de batterie. J' ai essayé tous les câble possible dans ma maison. J' ai vraiment besoins de mon téléphone au quotidien car j'habite à la campagne et je doit aller en ville souvent ! Est-ce que j'ai pu cramer la batterie ? Ou bien en Angleterre, à cause de l'adaptateur ? Ou c'est un dis-fonctionnement de l'usine qui c'est aggravé au fils des jours ? Cordialement Mll Dollo Anaëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.