Aller au contenu

Problème de chargeur w/ WIKO Highway 4G

Recommended Posts

Bonjour,je m'appelle Anaëlle; 

J'ai eu un WIKO Highway 4G pour mon anniversaire. Il y a 6 mois. Pendant les 6 mois , quelques bug mais rien de grave.

Je suis partie 1 semaine en Angleterre. Il a bug non-stop pendant 3 jours puis je me suis perdu dans Londres, il a "re-fonctionné". 

Cela fait 1 semaine qu'il ne bug plus. 

Et hier, vers 16h , il était déchargé, je le mets en charge .... Vers 18h : il n'était qu'à 46%; Bref je le débranche car j'avais une recherche a faire. J'attends qu'il se décharge (20%) puis je le branche et il ne voulait pas chargé depuis 19h hier, il n'a plus de batterie. J' ai essayé tous les câble possible dans ma maison. 

J' ai vraiment besoins de mon téléphone au quotidien car j'habite à la campagne et je doit aller en ville souvent ! 

Est-ce que j'ai pu cramer la batterie ? Ou bien en Angleterre, à cause de l'adaptateur ? Ou c'est un dis-fonctionnement de l'usine qui c'est aggravé au fils des jours ?

Cordialement

Mll Dollo  Anaëlle 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...