Myjulot Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S3 LTE sous CM11 (version nightly du 27/04/2015). J'ai remarqué récemment que le calcul de stockage dans l'onglet "stokage" dans les paramètres etait erroné. J'ai join une photo pour illustrer. Les informations se contredisent : J'ai utilisé 3Go sur 11Go d'après l'addition mais l'appareil me dis quil ne me reste que 2Go. Est-ce un bug d'affichage ou un bug système ? Merci de vos réponses Myjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, j'ai eu ce bug sur un autre téléphone et la solution est de formater la carte sd interne. Ce soucis est du à un changement de rom qui cause parfois ce soucis, ou à un problème au niveau des partitions lors d'un flash d'une rom différente (par exemple une cm11 sur une stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myjulot Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci pour votre reponse. Puis-je faire une backup et la reinstaller ou le problème persistera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.