Aller au contenu

Disque dur USB OTG

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner mon HDD auto-alimenté sur mon Galaxy Note 4 en USB OTG.

Le problème c'est qu'il n'est pas suffisamment alimenté, j'ai donc essayé avec un câble en Y de brancher sur un port de mon OTG d'une part et sur une batterie d'autre part. Là j'ai le contenu de mon HDD sur mon téléphone, mais l'intensité est toujours trop faible donc je ne peux pas m'en servir correctement. À défaut d'avoir autre chose de plus pratique, est-ce qu'il existerait des câbles mini-USB avec trois USB pour alimenter ? (mon HDD veut 500mA)

Et aussi, est-ce que vous savez si le câble peut limiter l'intensité ? Parce que ma batterie est censée délivrer du 1.0A, et pourtant je suis en sous-intensité.

Merci.

L'OTG fonctionne avec des clés USB demandant un faible ampérage pour fonctionner, ou avec des DD avec alimentation, mais pas avec des DD auto-alimentés.

@@axelfl Salut le problème s'est que l'OTG n'est pas fait pour ça , utilise plutôt une clé USB ou un DD alimenté.

Des DD 500Go , s'est pas ce qui menque :)

Cordialement , French Epic Gaming

Mais tout ça je sais. Je cherche un moyen de lui fournir l'intensité manquante, une solution doit bien exister. Avec un simple cable USB, je n'ai rien. Avec un câble en Y j'arrive à avoir le contenu de mon disque.

Il doit bien y avoir un moyen de l'alimenter plus pour qu'il tourne mieux.

@@axelfl Oui , un câble USB triple sortie , qui celon mes quelques recherches , n'existerait pas (peut être que ça existe).

Cordialement , French Epic Gaming

Maj : achète une batterie plus puissante , adapté a ton DD externe auto-allimenté :)

Merci en tout cas. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

EDIT : Mais comme j'ai écrit normalement elle suffit, puisqu'elle fournit du 1.0A et le disque dur veut du 500mA.

Modifié par axelfl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...