scarface38 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonsoir je viens enfin de passer en 2.1. j'ai vu qu'il existait un APK pour dérouter/rooter le téléphone. ca va m'apporter quoi de plus ? est ce que je vais pouvoir mettre mes logiciels installés en mémoire sur la carte SD ? car j'ai la mémoire (du déléphone) qui est presque pleine. merci pour votre aide didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui, si ton téléphone est rooté, tu peux grâce notament à l'openrecovery de G.O.T. installer l'app2sd qui permet ce que tu souhaite faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci mais c'est quoi "l'openrecovery de G.O.T" ? il faut changer le systeme ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Regarde dans la liste des topics importants épinglés en haut de cette section de forum. Un lien est donné vers un topîc traitant spécifiquement de l'OpenRecovery de GOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 merci est on obligé d'installer l'openrecovery de GOT pour utiliser app2sd ? vu qu'a l'install on pert le contenu de la carte, avec quoi la sauvegarde t'on ? peux t'on deplacer tous les logiciels APK dessus ou seulement certains (froyo 2.2 ??) merci et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il n'y a plus App2sd! Pouvez-vous me dire si il y a un autre programme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il n'y a plus App2sd!Pouvez-vous me dire si il y a un autre programme. Merci ?? comment ça il n'y a plus app2sd ?? c'est pas une application a télécharger sur le market !! c'est une modification du system!! tu peux méme le faire manuellement si t'es courageux ( c'est pas si dur que ça ) va voir les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 non elle n'est plus sur le market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ?? comment ça il n'y a plus app2sd ?? c'est pas une application a télécharger sur le market !! c'est une modification du system!! tu peux méme le faire manuellement si t'es courageux ( c'est pas si dur que ça ) va voir les tutos -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.