Sbarot51 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour à vous tous. Voilà j'ai une question qui va peut être vous semblez bête mais tant pis lol... Voilà je viens d'un s4 mini... Il y avait la possibilités de "fusionner manuellement " les contacts entre eux... Sur le honor j'ai bien trouver la fonction automatique mais j'ai encore plein de doublons... Une idée ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Il faut copier les contacts sur le même compte il me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Je suis en train de fouiller.... Je sort la pelle et la frontal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 De quels contacts différents parles tu ? Le plus simple est effectivement de les mettre tous sur ton compte Google et de le fusionner via Google Web. Ou une autre Appli contacts si celle par défaut ne le fait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci Mr Seb je ferais le tri demain au bureau.... Au cas où un conseil pour une appli alternative ? Ps en faite mon soucis venait juste du choix des contacts affiché suivant le compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Et tu as trouvé comment choisir les contacts à afficher ? C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Oui tout est OK pour moi j'étais un peu perdu car ça fonctionne pas pareil dans le monde "merveilleux" de Samsung.... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Cool. Bienvenue chez honor, le transition n'est pas difficile, je viens de chez Samsung aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 A non je suis ravi d'avoir Quitter mon s4 mini.... C'est le jour et la nuit.... Qualité de réception au top... Autonomie j'en parle même pas enfin tout vas bien pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.