Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut à tous, Depuis une semaine j'ai remarqué que mon M8 perd la synchronisation avec plusieurs applis comme Facebook et Twitter. Donc je suis obligé de me reconnecter a chaque fois. J'ai cherché mais je suis incapable de trouver pourquoi, suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, aucun souci de synchronisation de mon côté, tu est sur du stock pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Oui je suis sous ROM Stock, j'ai le même problème sous ROM Custom aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 OK, avec Twitter je crois que j'avais vu ça, mais Facebook non Les mails et notifs tapatalk fonctionnent bien eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Les mails (Gmail) et Tapatalk fonctionnent. D'ailleurs mon compte Google ne disparais pas donc Gmail fonctionne sans problème. Je demande si ce n'est pas lié aux services google, pourtant c'est a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) OK, je vois pas, désolé si je trouve un sujet ou une info là dessus, je te dis Édit, j'ai penser là, tu dis sur rom stock et custom, mais t'as tester sur du kitkat aussi, tu as le même problème ou bien c'est vraiment depuis lollipop ? Modifié 3 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci J'ai testé sur les ROMs Stock Lollipop et KitKat = même problème SkyDragon v8 = même prolème Je viens de reflasher la ROM Stock sans activer Xposed et le problème a l'air d'voir disparu, a voir avec le temps. Je crois que Xposed ou un des ses modules sont responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ahh dac, tu avance donc un peu ;) Xposed sur lollipop c'est la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 En effet, c'est instable. Je confirme que c'est bien Xposed ou ses modules qui sont en cause, mes comptes n'ont pas bougés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, j'ai eu une notification messenger Facebook, donc sa confirme tes dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut, J'ai enfin démasqué le coupable, c'est Greenify Pro quand il est activé dans Xposed x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.