parisien99 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour. j'ai utilisé un logiciel du market pour sauvegarder mon historique d'appel. J'ai restauré tout à l'heure, mais visiblement il ne sauvegarde que les numéros. Du coup dans mon historique, tous mes appels sont marqués INCONNU au dessus du numero alors que avant la sauvegarde, il y avait bien un nom. Il y a moyen de faire en sorte qu'il refasse sa bdd de l'historique des appels pour qu'il réattribue un nom à chaque numéro ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Le mieux est quand même d'aller sur le site de l'auteur, tu aura plus de chances d'avoir de réponses. C'est un problème spécifique à une application et non au Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Déplacé dans Applications-Utilitaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.