Aller au contenu

Cache de protection sim et usb


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai constaté que cache de protection SIM et USB de mon z2 ne tenait plus au bout de quelques temps... Je l'ai changé via le site empetel mais pareil... Ensuite, à cause d'une casse jai obtenu un nouveau Z2, mais le problème semble se répéter... suis-je le seul à connaître ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu es le seul pour le moment, tu ne doit pas en prendre grand soin je pense car ça fait 10 mois que j'ai mon z2 et j'ai aucun problème avec les caches.

Modifié par roloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Et non, tu n'es pas le seul, malheureusement.

J'entame le septième mois depuis l'acquisition de mon Z2, et depuis quelques jours, peut-être gardé trop longtemps au chaud dans la poche de mon pantalon, ce mobile craint la chaleur à mon avis.

La solution de dépannage, si comme moi, tu n'as pas envie de le retourner dans le cadre de la garantie, car le problème est récurrent sur ce mobile, tu prends un coton tige, tu imbibes d'huile, moi j'ai fait avec de l'huile d'olive, l'extrémité que tu passes sur le volet et dans la feuillure de réception, tu laisses deux à trois minutes et tu essuies avec l'autre bout. J'ai essayé, ça marche. Ils en parlent dans le forum.

Pour ne pas trop toucher à ce volet qui cache la prise usb, pour le chargement, j'ai acheté la station de chargement DK 36 adaptée pour notre Z2, 20,90 € chez Cdiscount.

Si ça a pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me rassure! En tout cas c'est un conseil génial! Et effec tivement j'ai investi dans du chrgement magnétique depuis quelques mois et c'est nickel.... En tout cas merci beaucoup pour l'huile d'olive j'éssaierai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...