Aller au contenu

Hors forfait Universal Mobile ?


Nico150394

Recommended Posts

Salut à tous,

J'écris afin de mieux comprendre le fonctionnement de la fonction "Ma consomation" du site d'Universal Mobile.

Je suis chez Bouygues Telecom avec un forfait bloqué de 21,90€ avec 1h d'appel, SMS et Internet illimités (forfait plus disponible à présent). Cependant, sur le site d'UM ils m'indiquent qu'il me reste 48,49€ sur mon compte :rolleyes: est-ce que mon forfait inutilisé est reporté sur le mois suivant ? Ou bien est-ce un problème signifiant un hors forfait ? Ce qui me met le doute c'est que je fais de temps en temps du tethering et j'aurais voulu savoir si cela peut engendrer un hors forfait ? Inutile de me répondre "Va voir sur ta facture ou autre" car ce n'est pas moi qui paye le forfait et c'est prélevé automatiquement sur le compte de la personne en question et j'aimerais bien éviter d'attirer l'attention sur une éventuelle surtaxe ;) aussi lorsque j'appelle le 630 ils me disent également que "mon crédit de communication est de 48,49€"

Voilà, si vous pourriez me reseigner d'avantage sur tous ces détail...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...