Nico150394 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut à tous, J'écris afin de mieux comprendre le fonctionnement de la fonction "Ma consomation" du site d'Universal Mobile. Je suis chez Bouygues Telecom avec un forfait bloqué de 21,90€ avec 1h d'appel, SMS et Internet illimités (forfait plus disponible à présent). Cependant, sur le site d'UM ils m'indiquent qu'il me reste 48,49€ sur mon compte :rolleyes: est-ce que mon forfait inutilisé est reporté sur le mois suivant ? Ou bien est-ce un problème signifiant un hors forfait ? Ce qui me met le doute c'est que je fais de temps en temps du tethering et j'aurais voulu savoir si cela peut engendrer un hors forfait ? Inutile de me répondre "Va voir sur ta facture ou autre" car ce n'est pas moi qui paye le forfait et c'est prélevé automatiquement sur le compte de la personne en question et j'aimerais bien éviter d'attirer l'attention sur une éventuelle surtaxe ;) aussi lorsque j'appelle le 630 ils me disent également que "mon crédit de communication est de 48,49€" Voilà, si vous pourriez me reseigner d'avantage sur tous ces détail... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ton crédit est reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ouf, tu me soulages :P et comment puis-je savoir ailleurs que sur la facture si l'usage du tethering me fait faire du hors forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'auras pas de hors forfait, c'est un forfait bloqué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ok, cool, j'suis rassuré merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il n'y a d'ailleurs pas de facture mensuelle, mais un simple "échéancier" envoyé peu de temps après la souscription. (pour annoncer les dates des 24 prélèvements de 21,90 € à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.