Aguyos Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous :-) Je viens vers vous les copains car j'ai un soucis, j'ai beau me creser les méninges, je ne trouve pas de solution. Alors voilà, je me réveil tous les matins avec mon M8, sauf que je programme une heure (3h45) et mon réveil sonne jamais à cet horaire, ce matin par exemple, il à sonné à 3h51, il m'a même déjà fait 4h15 ........ Je pensais que ça pouvait venir du mode eco, mais même désactivé ça sonne en retard. Bizzard, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, aucune, peut-être refaire une configuration de démarrage, comme quand tu configure pour la première fois, va dans les applications, tu as un dossier outils, puis clics sur le programme Configuration, et regarde si tout se configure comme tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon, rien qui puisse me servir Fajo. Merci pour ta réponse :-). Je vais dégainer l'anglais et voir si les gars de XDA peuvent m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.