Caboch Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous, Existe-t-il un économiseur d'énergie comme sur Windows Phone? Sur mon Lumia, en dessous de 20% par exemple, il l'active et n'utilise plus la DATA ni le wifi (donc pas de compte qui synchronise) elle s'active à la demande (quand je vais sur le navigateur par exemple), plus de notifications d'applications et il baisse la luminosité. Je trouve cela hyper pratique mais je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur mon Honor. Existe-t-il une application pour activer ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Tu as déjà le mode ultra dans paramètres - économies d'énergie, mais ça tu le sais. Sinon, pour des automatismes, tu as des applications de gestion d'énergie sur le Play Store, style battery saver, green power, juice defender etc... Modifié 4 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.