labigouden Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, Voila j'ai remarqué aujourd'hui que mon Spica ne mettait plus à jour l'heure quand je le déverrouillait se qui faisait que j'avais une demie heure (ou plus) de retard. La seul solution pour qu'il mette a jours l'heure est d'activer et désactiver le mode avion. j'ai essayer les modes automatique et manuelle, rien ne fonctionne, mon téléphone est toujours en retard. Le téléphone est un Galaxy Spica 2.1 avec la rom officiel chez Virgin Mobile. Merci de de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'avais ce soucis là, il mettait 1 ou 2 secondes avant de se mettre à jour. J'avais sélectionné de baser l'heure sur les données recueilli du réseau, un truc dans ce genre. Depuis que j'ai décoché cette option tout vas mieux :) => Date et heure / Automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'ai esseyé de mettre l'heure manuellement sa marche pas n'ont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bizarre bizarre ... Tu as beaucoup d'application installé ? Quand tu parles de l'heure qui ne se mets pas à jour, tu parles de l'heure d'une appli (Andromax etc ...) ou l'heure du mobile (en haut à droite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 si c'est un widget, c'est a cause d'un task killer, si c'est celle das la barre de notif. beh tu as un gros bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est l'heure en haut a droite dans la barre de notification, j'ai désinstallé toute les applications avec widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Essai de mettre l heure manuellement en desactivant mise a jour automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 je l'ai déja fait sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vraiment bizare... Tu peux mettre un screen de tes "Paramètres de date et d'heure" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 dsl je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 telecharge l appli screenshot sur le market ca te fait une capture d'ecran sur ta sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 il faut rooté mon téléphone pour utilisé l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je crois pas non... enfin je sais pas... pas grave lol ! dis tout ce qu'il y a de marqué sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 j'ai coché la ligne "Automatique"(utiliser des valeurs fournies par le réseau), j'utilise le format 24 heures et le format est 31-12-2010. Sinon quand j'essaye l'autre méthode le fuseau horaire est "GMT +02:00, HMG +02:00"; la date est celle d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ben je vois pas... t es sous quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 version 2.1 officiel chez Virgim mobile donc le téléphones est nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oki... essai ptet une autre version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 oue je vais voire merci quant meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je crois pas non... enfin je sais pas... pas grave lol ! dis tout ce qu'il y a de marqué sinon... Si pour les applis de screens faut être root. version 2.1 officiel chez Virgim mobile donc le téléphones est nu Bah non si tu l'as eu chez Virgin c'est que c'est pas une version nue. Version nue = non achetée chez un opérateur. Essaye de flasher la JH1 ou la JH6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 si si la version Virgin est nue, quand la mise a jour 2.1 est sortie, les possesseur du Spica chez Virgin n'ont pas eu a attendre, on a été les premiers avoir eu la mise a jour officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le seul bug équivalent que j'ai lu, a lieu avec un téléphone sur lequel on aurait sous alimenté le proc pour gagner en durée de vie de batterie. Si ce n'est pas ton cas, je ne sais pas trop. Ps : Oui je sais qu'il a dit qu'il était sous 2.1 opérateur. Mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labigouden Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 non dsl je touche pas trop a sa ^^ Merci quand même de m'aider a régler mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.