Aller au contenu

probleme d'heure en sortie de veille

Recommended Posts

Salut,

Voila j'ai remarqué aujourd'hui que mon Spica ne mettait plus à jour l'heure quand je le déverrouillait se qui faisait que j'avais une demie heure (ou plus) de retard. La seul solution pour qu'il mette a jours l'heure est d'activer et désactiver le mode avion. j'ai essayer les modes automatique et manuelle, rien ne fonctionne, mon téléphone est toujours en retard.

Le téléphone est un Galaxy Spica 2.1 avec la rom officiel chez Virgin Mobile.

Merci de de m'aider

J'avais ce soucis là, il mettait 1 ou 2 secondes avant de se mettre à jour. J'avais sélectionné de baser l'heure sur les données recueilli du réseau, un truc dans ce genre. Depuis que j'ai décoché cette option tout vas mieux :)

=> Date et heure / Automatique

je crois pas non... enfin je sais pas... pas grave lol ! dis tout ce qu'il y a de marqué sinon...

Si pour les applis de screens faut être root.

version 2.1 officiel chez Virgim mobile donc le téléphones est nu

Bah non si tu l'as eu chez Virgin c'est que c'est pas une version nue. Version nue = non achetée chez un opérateur.

Essaye de flasher la JH1 ou la JH6.

Le seul bug équivalent que j'ai lu, a lieu avec un téléphone sur lequel on aurait sous alimenté le proc pour gagner en durée de vie de batterie.

Si ce n'est pas ton cas, je ne sais pas trop.

Ps : Oui je sais qu'il a dit qu'il était sous 2.1 opérateur. Mais on ne sait jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...