coco71110 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'allume mon Nexus 4 mais celui-ci reste bloqué sur l'animation avec les 4 ronds de couleurs qui tournent. De plus, la LED se met à clignoter verte de temps en temps. Auriez-vous des idées pour me sortir de ce pétrin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, Qu'as tu fait sur ton Nexus 4 ? Donne nous plus de détails stp Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Je n'ai rien fait de spécial, c'est juste en l'allumant que ça m'a fait ça. Maintenant ça a évolué : dès que je tente de le démarrer par n'importe quelle commande, l'écran ne réagit pas et seul la led verte apparaît. Elle ne disparrait que quand je branche mon téléphone sur le secteur. Sinon mon Nexus 4 est sous Android 5.0.1 avec le bootloader ouvert mais non rooter. J’espère que vous allez pouvoir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.