Aller au contenu

Comment choisir une ROM ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy S4 (I-9500) sous Kitkat 4.4.2, et depuis plusieurs semaines, j'attends de recevoir la mise à jour Lollipop 5.0.1. Mais jusque là, aucune mise à jour n'est disponible pour moi. Je veux donc moi même faire passer mon téléphone de Kitkat à Lollipop. Cependant, je fais face à une multitude de ROM (officielles) disponible. S'il vous plait, pouvez vous me dire comment déterminer la ROM à installer ? Je joins l'image ci-dessous relative aux info de mon téléphone. EZXJoC.png

Je reste disponible aussi pour d'autres détails. Toutes réponses sont le bienvenues.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Bon, comme personne ne réponds, je m'y colle :

Rom stock ou rom custom ?

Quelles sont tes attentes ?

Perso, j'ai acheté un s4 sous lollipop stock, et j'ai pas aimé du tout, je suis bien vite revenu sous kitkat ( stock )

Certains préfèrent kitkat, d'autres lollipop, beaucoup veulent juste avoir la dernière version d'Android sans savoir vraiment pourquoi, donc comme dit, la première chose à se demander, c'est pourquoi vouloir changer ?

Tu connais déjà lollipop ? Tu as déjà testé ?

Et sinon , regarde les tutos pour flasher lollipop stock pour commencer, puis teste une custom, et si jamais ça plait pas y a les tutos pour revenir à kitkat, tout est possible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...