zemule666 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, j'ai changé l'écran du Nexus 4 (etradesupply) tout était ok. Petit à petit le nexus s'est mis à s'éteindre d'un seul coup quand je touchais l'écran. Cela à empiré et maintenant il s'éteint d'un coup au bout d'une minutes max (uniquement quand je touche l'écran). J'ai remarqué que cela ne se produit pas quand le Nexus 4 est branché. D'ailleurs, parfois, quand il s'est éteint (débranché donc), il n'arrive pas à se rallumer. Je dois le brancher. Cela pourrait peut être provenir de l'écran changé mais pourquoi je n'ai pas de problème sur secteur ? Je soupçonne donc la batterie. Je l'ai enlevé, elle n'est pas gonflée! J'ai vu qu'elle se décharge aussi parfois rapidement puis de manière normale. Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb ? Où pourrais-je avoir une batterie d'origine pas chère ? J'ai déjà essayé une batterie pas trop chère pour un galaxy s2 avec amazon et je suis déçu par la batterie. Le site spareslg a des frais de ports horribles. gsm55, c'est 35 euros ! Quelq'un a essayé alpexe.fr? Rq : même ps dandroid 4.4.4 à 5.0.1 puis 5.1. Et apres 2 reset d'usine. Citer
Kaan1105 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, J'ai le même problème que toi, ayant changé les écrans de deux Nexus 4 (etradesupply). Ceux-ci s'éteignent et ne se rallument que sur secteur et à chaque allumage il y a une fenêtre avec: Mise à jour d'Android Optimisation des app Y sur X. De plus ma carte sim se déconnecte souvent. Si tu as trouvé une réponse ! Merci :-) Citer
zemule666 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Salut j'ai finalement acheté une batterie sur alpexe.com pour 16.38 euros. taper bl-t5 pour la trouver. Pour l'instant , pas de probleme. Salut, J'ai le même problème que toi, ayant changé les écrans de deux Nexus 4 (etradesupply). Ceux-ci s'éteignent et ne se rallument que sur secteur et à chaque allumage il y a une fenêtre avec: Mise à jour d'Android Optimisation des app Y sur X. De plus ma carte sim se déconnecte souvent. Si tu as trouvé une réponse ! Merci :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.