Aller au contenu

Autonomie du Nexus 4 en 5.1

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que votre semaine a bien débuté.

J'ouvre un nouveau sujet afin de recueillir vos avis,

En effet, depuis la toute dernière mise à jour (la 5.1) de mon Nexus 4, je trouve que son autonomie en a pris un gros coup. Même en l'ayant restauré aux valeurs d'usine, je trouve que c'est faible. Pour vous donner un ordre d'idée, j'atteins les 20-30% de batterie aux alentours de 18 heures, sachant que je le débranche de sa charge complète aux alentours de 8 heures, et que j'utilise whatsapp durant 1 heure (les utilisations mises bout à bout), que je dois aller sur Instagram environ 20 minutes (une fois de plus mis bout à bout) et que j'utilise runkeeper pour mon footing de 40 minutes (je fais bien attention de désactiver la localisation directement après l'utilisation) et je dois rester au téléphone environ 20 minutes.

Avant cette mise à jour de Lollipop ma batterie atteignait les 20-30% aux alentours de 22 heures, et parfois je devais même jouer à un jeux afin de la vider pour la charger correctement. De plus je fais toujours attention de bien fermer les applications que je n'utilise pas afin de ne pas être trop gourmand. Aussi, je passe la majeure partie de ma journée en Wifi afin de ne pas trop consommer de données 3G.

Mon Nexus 4 est un reconditionné (j'ai utilisé la garantie il y a un an de cela car l'écran ne fonctionnait plus du tout) et j'en prends soin. Je vous joins aussi une capture d'écran.

J'espère ne pas être seul au monde dans cette matrixe complexe qu'est celle de la batterie haha, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ça. J'ai ouvert ce sujet car je n'avais pas trouvé de topic à propos de l'autonomie en 5.1.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Depuis que je l ai, j ai perdu en autonomie à chaque grosse maj... Mais ce que tu peux faire c est mettre une rom comme Euphoria ou\et un kernel custom...

Si vraiment ça change rien tu peux changer la batterie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...