Aller au contenu

Désinstaller Appli PlayStore suite changement OS

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et tous,

Vous allez peut-etre me prendre pour un Geek, mais bon je pose (aprés recherche bien entendu):

Je viens de passer mon Samsung d'officiel en CM11. Tout bien passé (tout les tutos viennent de FrAndroid  :D  )

Sur l'ancien OS, j'avais installé bon nombre d'appli depuis le play Store que je n'ai pas dé-installé avant de faire la passage a CM11....

Maintenant, si je me connecte avec mon adresse Gmail, le store me dit que les applis son installées.....

Impossible de ré-installer....

Impossible de désinstaller....

Bloqué quoi.

Si l'un ou l'une d'entre vous ont déja vu et ont la solution, je suis preneur.

Jp

PS: je pourrais monter une autre adresse, mais non. Trop facile :P

Bonsoir,

J'ai trituré le play store et le phone dans tous les sens. En fait, le soucis provient des différents appareils enregistrès: deux dans mon cas.

Comme chez Google store c'est un peu le souc, je n'ai que quelques applications que je ne peux remettre. Pourquoi ? Je ne sais pas et passerais par une voie détournée pour le faire.

Néanmoins, ça fait deux jours que j'ai un tel sans Gapps.... Et c'est du pur bonheur ;)

Plus de parasites, le BaBa du tel. Et une batterie qui tient de nouveau la charge.

Sinon, j'avais bien wipé le tel avant passage en CM et refait un wipe en CM. Pas d'évolution.

Si c'était à refaire, je dèsintallerais les applications proprement AVANT de basculer. Maintenant c'est cuit.

Jp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...