Domenico_K Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Hello le beau monde du forum ; Voilà, je vous soumets le souci suivant en espérant que vous saurez m'aider sans que je doive tout réinitialiser. J'ai un Samsung S6 et bon j'ai testé la fonction "empreintes" qui a fonctionné puis ne l'a plus reconnue, je l'ai déverrouillé grâce au mot de passe Google mais je n'arrive plus à supprimer l'empreinte via le menu "Ecran verrouillage/Sécurité" car il me demande le mot de passe de secours ... que j'ai oublié ! Donc y a t'il une possibilité de réinitialiser soit le mot de passe ou d'effacer cette empreinte via un autre moyen ? Je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet sur le net. Mille merci à vous tous pour votre aide. Domenico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico_K Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Bon et bien au final je l'ai réinitialisé et je vous confirme que l'empreinte est remise à zéro. Il ne reste plus que restaurer les paramètres que vous désirez avec le logiciel "SmartSwitch". P.S : J'ai noté le mot de passe cette fois ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.