therriel Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous. Après installation de Lollipop, je me suis amuser à découvrir les différentes fonctions. Pour le plaisir, j'ai creer un code de verrouillage malheureusement maintenant je suis incapable de revenir au glisser pour déverrouiller. Cette option est maintenant grise et impossible de la réactiver. Quelqu'un à une idée? Merci a l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, tu vas sur ton compte gmail à partir d'un ordinateur et tu pourras débloquer ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therriel Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour ta réponse Tilt, mais je connais mon code. Le fait est que j'e voulais retourner au mode glisser pour déverrouillé. J'ai trouvé la réponse sur Android Central. Il suffit de faire volontairement le mauvais code 5 fois puis cliquer sur code oublié et entrer le mot de passe google. L'appareil reviens au mode glissé par défaut. Merci encore pour l'aide. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.