Yuugo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 BonsoirDonc voila j'ai 2 petit problème avec mon galaxy S6 (SM-G920F Rooté)- Le premier c'est que pourquoi xposed framework ne fonctionne pas avec mon s6 ?- Le Deuxième pourquoi avec [mention d'application hors charte] patcher quand je fait un " Patch pour l'émulation inapp" pour une app elle démarre plus on me disant que l'app c'est arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Duvieu Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Yop, je n'ai pas ce S6 Mais si je me trompe pas, TouchWiz (lollipop) n'est pas encore supportée sur Xposed Framework, il faudra attendre un peu ^^ Et pour ton 2e problème, j'ai pas trop d'idée.. Je pense à une sécurité qui est installé contre cette application, mais je ne peux pas te l'affirmer, ni en dire plus :x -bd314 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuugo Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Ok Merci Beaucoup j'attendrai quand il sera compatible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts