isaak60 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 bonjour a tous . voila j'ai voulue effacer une photo dans la galerie mais j'ai virer le dossier complet les boules j'ai installer un logicielle sur mon pc qui a analyser le s4 qui a retrouver les photo mais faut payer asse chère pour les récupérer donc qui a un truc pour les récupérer car j'y tiens . merci a tous ( s4 gt-i9505 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Slt essaye recuva sur pc il est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak60 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 j'ai essayer mais il détecte pas le tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ça vient peux etre qu'il te faut installer les drivers sur ton pc.Sur google tape: samsung usb drivers for mobile phone et prend la der version..ou installe kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.