alexis777 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Désolé :mellow: J'allais justement "clôturer" ce sujet car au départ je ne venais pas pour ça. Oui j'ai ENFIN récupéré mon bootloader, et ça faisait bien longtemps que j'attendais sa. Je te remercie énormément pour ton aide, tes conseils et pour tout le temps que tu m'as accordé :lol: Heureusement qu'il y a des gars caler comme toi pour nous aider les petits débutants :P Encore merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) OK sa roule, dans ce cas met sujet clos ou résolu ;) Et caler, j'ai appris au fil des mois en me debrouillant et en lisant surtout,puis en fesant des conneries aussi :D Modifié 5 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 @@FAJO : Je peux t'embeter une dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, tiens voilà ;) https://www.dropbox.com/sh/ors43vckfv7px63/AADvtrsmCy0mUuIK_OUJg3GLa?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci ! Jinstalle sa ce soir dès que je rentre, merci beaucoup en tout cas. Au niveau du mid pour cette version tu sais lequel correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Le normal 0P610000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 J'étais passé en 12000 pour la version, je changerai ça ce soir puis installation de ta rom. J'espère que ça va le faire merci en tout cas je te tiens au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 C'est bon j'ai Xposed complètement fonctionnel, c'est juste le module que je voulais utiliser qui n'est plus fonctionnelle. Snapchat ayant sécurisé son application, tant pis pour moi y a pleins d'autres modules intéressant quand même ;) un grand merci en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.