ilos Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu vas dans l'appli supersu, dans les paramètres en bas tu as une option pour unroot complètement. Attention si tu veux root à nouveau tu sera obliger de repasser par la case flash. Pour ma part j'unroot ce soir pour appliquer la dernière OTA et le preroot étant déjà dispo pour la dernière je reflash dans la foulée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Tu vas dans l'appli supersu, dans les paramètres en bas tu as une option pour unroot complètement. Attention si tu veux root à nouveau tu sera obliger de repasser par la case flash. Pour ma part j'unroot ce soir pour appliquer la dernière OTA et le preroot étant déjà dispo pour la dernière je reflash dans la foulée :-) Merci beaucoup pour linfo ! En effet la dernière maj apporte pas mal de correctif !Édit : je viens de unroot et ai fait la nouvelle MAJ tout marche nickel ! Aucun problème. Modifié 20 mai 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 merci pour les infos et liens, je vais mettre à jour le mien et ensuite rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.