>Guizmo< Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Je vend mon Xiaomi Mi4 Blanc 16Go 4G LTE avec sa boite complète. Je rajoute une coque souple Xiaomi, un cable OTG, des écouteurs intra avec télécommande et un adaptateur électrique FR. 1 - Constructeur : XIAOMI 2 - Modèle : Mi4 3 - Version d'android : 4.4.4 FR (Xiaomi.eu) 4 - ROM : Stock : MIUI v6 5 - Date d'achat : 25/01/2015 6 - Lieu d'achat : Sur Internet (Lenteen.fr) 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 1 An, jusqu'au 25/01/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Oui (Boite d'origine au complet) + Coque + OTG + Ecouteurs + Adapt FR 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Bourg en Bresse) 12 - Prix : 250€ fdp non inclus (+10€) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucune, comme neuf 17 - Remarques : Vendu avec une coque souple Xiaomi, un cable OTG, des écouteurs intra avec télécommande et un adaptateur secteur FR Faite vos offres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Je valide, mais pense à renseigner un prix de vente dans ton annonce, parce qu'on va surement te le demander. Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, un échange contre un LG G3 ça te dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Désolé, déjà vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ben ça n'a pas traîné. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.