Aller au contenu

Vraiment besoin d'aide troop besoin de snapchat et play store s'il vous plait


Kev_Dprn

Recommended Posts

Bonjour je suis 


je suis nouveau sur ce site car j'ai 2 soucis avec mon téléphone je vous explique 


voila j'ai acheter une copie d'un iphone6 plus MTK6592 Et du coup j'ai un faux apple store , j'ai voulu installer le play store sauf que lorsque j'ai fini de l'installer je le lance , il se ferme direct du coup je sais pas comment faire ?


 


mon autre soucis est que comme mon play store ne marche pas j'ai installer [mention d'application hors charte] après j'ai voulu installer snapchat sauf qu'il me demande d'installer les services google play alors je l'installe et la sa me met " les services google play on cessée de fonctionner".


 


Si vous voulez des renseignement sur le téléphone n’hésitez pas a demander  ;)


 


voila mes soucis si quelqu'un pourrait m'aidez et réussir a faire fonctionner le play store et réussir a installer snapchat sans les services google play ou avec [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais merci beaucoup


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que personne ne t'aidera ici, tu ne mentionne pas la réference de ton modèle, ta version d'android (je suppose)

 

Bref tu as essayé de faire une restauration sortie d'usine? D’accéder au recovery pour wipe data/cache/dalvik ? De t'adresser par email a ton vendeur pour qu'il te fournisse la ROM ? (j'imagine flashable via flashtools)

 

Et je ne le dis jamais assez, un authentique d'entrée de gamme vaut bien plus qu'une copie d'un haut de gamme

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai 

 

Bande Modèle:

I6

Système

OS

Android 4.4

CPU

MTK6592 Octa base

GPU

Mali-400

RAM

1GB

ROM

16 GB

 


tu me dit si tu a besoin d'autre chose 


oui j'ai essayer de faire une restauration mais sans succés mais par contre d’accéder au recovery par wipe je ne comprend pas comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un MT6592 mais un MT6582, preuve en est, tu es équipé d'un Mali 400 or le MT6592 est équipé d'un Mali 450MP4

 

Je pense que toutes les infos que le téléphone te donne sont fausse d'où le fait qu'on arrête pas de répéter de ne pas acheter ces choses là.

 

Impossible d'avoir le modèle et sans ça, on peut pas faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...