dan1959 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 BonjourQuand je navigue dans le Play Store , j'ai régulièrement un Pop-Up : Données en arrière-plan désactivées - Les données en arrière-plan doivent etre activées pour le google play store J'ai le choix entre En savoir plus ou QUITTER.Je rajoute qu'évidemment soit le WiFi soit la 4G sont activés et donc que ce message est un dysfonctionnement ..... Je dois quitter le play store et y retourner .... jusqu'au prochain message Je rajoute également que ça m'énerve !!!! :angry: Merci d'avance si quelqu'un sait quoi faire ...CdltD@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour :) As tu activé smart saving dans les options ? le problème pourrait venir de la :) car si tu mets le mode économie d'énergie dans smart saving alors le problème est normal :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour :) As tu activé smart saving dans les options ? le problème pourrait venir de la :) car si tu mets le mode économie d'énergie dans smart saving alors le problème est normal :P Super !! Oui c'était bien ça je viens de trouver .... Dans SMART SAVING , le PLAY STORE était dans la liste des Applis , je l'ai donc ACTIVE dans les paramètres ( Applications pouvant sortir le système du mode veille ) et Hopopop .... plus de problème .... Merci beaucoup pour ton assistance :) Bonne journée Cdlt D@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Super !! Oui c'était bien ça je viens de trouver .... Dans SMART SAVING , le PLAY STORE était dans la liste des Applis , je l'ai donc ACTIVE dans les paramètres ( Applications pouvant sortir le système du mode veille ) et Hopopop .... plus de problème .... Merci beaucoup pour ton assistance :) Bonne journée Cdlt D@n ____________________________________________________________________________ OUPSSss .... Pas tout à fait reglé ... en fait ça le fait beaucoup moins souvent mais ça le fait encore .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Peut tu envoyer un scrennshot de l'erreur?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Peut tu envoyer un scrennshot de l'erreur? :) Hello Voilà ce satané message !! Je précise qu’apparemment c'est bien SMART SAVING qui m'embete car quand je le désactive completement , je n'ai plus ce pop-up .... Merci Cdlt Hello Voilà ce satané message !! Screenshot_2015-05-05-12-50-22.jpg Je précise qu’apparemment c'est bien SMART SAVING qui m'embete car quand je le désactive completement , je n'ai plus ce pop-up .... Merci Cdlt Nouveau Pop-Up à l'instant meme :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 https://support.google.com/googleplay/answer/1663315?hl=fr peu etre essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Ba ouais j'ai vérifier tout est OK ... merci Finalement j'me dis que c'est peut-etre normal qu'en mode économie MAX , le reseau se coupe ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Même problème!! :-/ dans smart saving c'est un peu embigu la touche activé ! On ne sait pas si ça veux dire " activé la veille" ou " activer la sortie de veille"!?! Donc les applis avec le curseur bleu "activer" c'est quoi?? Modifié 6 mai 2015 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Hello Voilà ce satané message !! Screenshot_2015-05-05-12-50-22.jpg Je précise qu’apparemment c'est bien SMART SAVING qui m'embete car quand je le désactive completement , je n'ai plus ce pop-up .... Merci Cdlt Screenshot_2015-05-06-10-47-19.jpg Nouveau Pop-Up à l'instant meme :angry: Mais tu es en économie d'energie extrême !! C'est pour sa que rien ne marche ! Quand la barre est rouge en haut c'est le mode appelé " économie d'energie max" qui est dans smart saving ! Avec ce mode cela désactive toutes les données en arrière plan donx c'est normal ^^ Moi aussi beaucoup d'applications ne fonctionne pas en data avec smart saving ! :) Et pourtant c'est le mode optimisé qui est activé ^^ Donc désactive le pour cela et aucun problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Mais tu es en économie d'energie extrême !! C'est pour sa que rien ne marche ! Quand la barre est rouge en haut c'est le mode appelé " économie d'energie max" qui est dans smart saving ! Avec ce mode cela désactive toutes les données en arrière plan donx c'est normal ^^ Moi aussi beaucoup d'applications ne fonctionne pas en data avec smart saving ! :) Et pourtant c'est le mode optimisé qui est activé ^^ Donc désactive le pour cela et aucun problème ;) Bonjour Effectivement j'ai fait le test , j'ai désactivé Smart saving toute la soirée et plus de probleme ... Merci encore à toi Bonne journée et bon week-end :P D@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.