jojo29 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, en voulant synchroniser pc et portable je me retrouve bloqué LG PC suite me dit de recharger la batterie et continuer mais tout est bloqué et impossible de recharger, sur la page il est inscrit Firmware Update. Do not unplug the USB connection until the process is complete, et en dessous 0% USER B44. Au secours on fait comment pour se sortir de ce guêpier... Merci à tous de vos lumières. Jojo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, ton logiciel LG PC suite veut probablement te proposer de faire la mise à jour vers Lollipop, pourquoi ne pas la faire ? Attention par contre si tu la lance il y a bien écrit : "Do not unplug the USB connection until the process is complete" ce qui veut dire de ne surtout pas débrancher le téléphone du PC avant que la mise à jour soit finie !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Mauvaise section, je déplace. Edit ; ah bah y'a pas de section pour le F60, bon bah je vais laisser ici alors. Modifié 5 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.