jojo29 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour, en voulant synchroniser pc et portable je me retrouve bloqué LG PC suite me dit de recharger la batterie et continuer mais tout est bloqué et impossible de recharger, sur la page il est inscrit Firmware Update. Do not unplug the USB connection until the process is complete, et en dessous 0% USER B44. Au secours on fait comment pour se sortir de ce guêpier... Merci à tous de vos lumières. Jojo29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Salut, ton logiciel LG PC suite veut probablement te proposer de faire la mise à jour vers Lollipop, pourquoi ne pas la faire ? Attention par contre si tu la lance il y a bien écrit : "Do not unplug the USB connection until the process is complete" ce qui veut dire de ne surtout pas débrancher le téléphone du PC avant que la mise à jour soit finie !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 (edited) Mauvaise section, je déplace. Edit ; ah bah y'a pas de section pour le F60, bon bah je vais laisser ici alors. Edited May 5, 2015 by Adamentys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts