Marcus_fly3d Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Bonjour Je viens de recevoir ma G watch R et j'aimerais savoir si il est normale que lorsque je reçois des appels la montre m'affiche le numéro du contact mais pas son nom ni sa photo enregistré sur mon note 4 ? La G watch R est sur Android lollipop 5.02 et mon note 4 est aussi sur Android lollipop. Merci. Modifié 5 mai 2015 par Marcus_fly3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut utilise wear messenger et tu auras tout ce qu'il te faut =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut utilise wear messenger et tu auras tout ce qu'il te faut =) Salut guitarized et merci pour ta réponse. Mais wear messenger est déjà installé sur ma montre et cela ne change rien à mon problème. wear messenger est excellent pour la gestion des sms mais il intervient pas pour la notification des appels (Sauf erreur de ma part) Petit rappel de mon problème: lorque je reçoit un appel, le nom de mon contact enregistré sur mon smartphone ne s affiche pas sur la montre. C'est uniquement son numéro qui s'affiche. Par conte la notification des appels manqués affiche le nom du contact. suis je le seul à avoir ce souci ??? Merci Modifié 7 mai 2015 par Marcus_fly3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ah oui tu as raison j'ai lu un peu vite. Tes contacts sont ils enregistrés sur ton compte gmail ou sur la mémoire interne de ton téléphone ? Il faudrait voir si tu as pas tes contacts en doublon quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Ah oui tu as raison j'ai lu un peu vite. Tes contacts sont ils enregistrés sur ton compte gmail ou sur la mémoire interne de ton téléphone ? Il faudrait voir si tu as pas tes contacts en doublon quelque part ! Mes contacts sont enregistrés sur mon compte gmail J'ai associé la montre avec un autre téléphone (Galaxy S5 Android 5 lollipop) et ça fait pareil. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Je pète les plombs avec cette montre de M.... pourquoi elle n'affiche pas le nom des contacts qui m'appellent. J'ai tout essayé même la restauration totale d'usine. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Salut J'ai remarqué dernièrement que quand je reçois un appel des contacts se trouvant dans une région voisine à la mienne, les noms s'affichent sans problème. Les appels locaux sont reçus sous le format 069606520 tandis que les appels de la région voisine sont reçus sous le format 0690 06-5220. J'en conclus que c'est cette différence de format qui pose problème. Si quelqu'un peut m'aider avec cette nouvelle infos merci d'avance. Modifié 13 mai 2015 par Marcus_fly3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelio Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 salut j'ai un peu le meme probleme que toi sauf que moi j'ai bien le nom de mes contacts mais pas les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathos42 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Les numéros sont enregistrés en 06 ou +336 ? Essaye en +336 pour voir si ce n'est pas déjà le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.