toniino38 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous :) Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance... Mon Nexus 5 est actuellement sur une version d'Android 5.1 (LMY47D), le problème c'est que cette version (tout comme la précédente) m'insupporte tant elle est bugué (à priori problème de fuite mémoire) et bref mon téléphone est lent et devient invivable. Existe-il une ROM pour le Nexus 5 n'ayant pas ces problèmes de bug à répétition sur Lollipop ? Je suis à deux doigts d'acheter un iPhone... c'est grave faut faire quelque-chose :/ Je suis preneur de tout avis, retours d'expériences,... Merci à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut Perso j'utilise en ce moment la Chroma très fluide. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi euphoria, très fluide aussi et bonne autonomie avec pas mal de personnalisations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Euphoria également pour les mêmes raisons que Teoandro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci les gars ! La Euphoria elle est plus maintenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 C'est aussi bien maintenu sur l'une que sur l'autre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 MIUI : p Et oui même en version alpha c'est déjà bombe niveau personnalisation, fluidité et autonomie. Et pour info la version officielle ne devrait plus tarder à pointé son nez ;) Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Blisspop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.