renaud07 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Pour moins cher , t'as Free :) Un forfait à 10€ 2/3h SMS-MMS illimités 1Go de net, ils ont ça chez Free ? Moi j'ai rien vu en tout cas... Modifié 22 mai 2015 par renaud07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 A oui il n'y a pas le forfait intermédiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Actuellement, il est dit que la couverture 3G de Free est de 70%, avec ou sans le roaming Orange ? plus de 75% en couverture propre soit SANS itinérance Orange Un forfait à 10€ 2/3h SMS-MMS illimités 1Go de net, ils ont ça chez Free ? Moi j'ai rien vu en tout cas... le forfait 2€ chez free contient: 2h d’appels vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (1) SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM MMS illimités en France métropolitaine FreeWiFi illimité • Internet 3G/4G : 50Mo, au-delà: 0,05€TTC/Mo pour 10€ tu as environ 250 mo de data chez free (en 4G si tu dispos d'un tel compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud07 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) le forfait 2€ chez free contient: 2h d’appels vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (1) SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM MMS illimités en France métropolitaine FreeWiFi illimité • Internet 3G/4G : 50Mo, au-delà: 0,05€TTC/Mo pour 10€ tu as environ 250 mo de data chez free (en 4G si tu dispos d'un tel compatible) Merci mais non merci. Certes, je ne passe généralement pas mon Go, mais je consomme au moins 500 Mo par mois (ce qui me ferai du 25€), donc il est hors de question que je prenne cette solution. Et si j'en ai besoin en cas de coupure de ma connexion ADSL ? (ce qui m'arrive de temps en temps) Là c'est sûr je vais le consommer mon Go et même au delà, donc je fais quoi, je banque hors forfait ? Bref, c'est pas une solution viable. Modifié 23 mai 2015 par renaud07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Salut, J'ai eu l'occasion de tester tous les opérateurs, Orange, Free, Bouygues et SFR (via Virgin) et je peux vous dire que y a pas à chercher pour moi, à ma localisation c'est Bouygues puis Orange qui s'en sorte le mieux et loin devant ! Free, j'avais quasi jamais de réseau, impossible de passer un appel ou envoyer des messages, la data ont n'en parle pas. SFR donc via Virgin que j'ai actuellement, je fais 2 km pour aller quelques part le téléphone est carrément repassé en 3G ! Et il jonglais entre H rarement H+ sinon 3G. Bouygues ça ne met jamais arrivé, même dans des endroits où j'avais peu de réseau, j'avais la 4G, Virgin que dalle, enfin si Edge xD Orange sont très bien, mais j'ai un peu moins de barre de réseau qu'avec Bouygues. Maintenant vous aimeriez savoir où je suis pour pas où peu avoir de 4G, tous simplement à Nantes ou dans une ville en périphérie. M.Xperia Modifié 23 mai 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Free c'est bien, mais [color=red]qd[/color] on capte leur réseau, en itinérance Orange, j'ai des échos pdt les appels, et Internet c'est une catastrophe, j'ai que du Edge, c'est simple! En plus, je ne suis donc pas bloqué mais impossible d'avoir du réseau au Lux ou en Allemagne en cas d'urgence, c'est lourd! Si j'le garde c'est bien pour le prix et que 50 mo ca me suffit, mais je songe a retourner chez Bouygues, forfait 4,99€ avec option Internet 100 mo, au moins le réseau est Tip top chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) @ avec le forfait a 2€ pour l'international, tu dois d'abord crédité ton compte de la somme que tu veux (somme qui reste dispo tous le temps que tu ne l'utilise pas) et ensuite tu peux téléphoné de l’étranger, donc pas de hors forfait...au depart le forfait a 2€ est pour les appels en France, pas pour l'etranger Modifié 27 mai 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ah ouai ok je savais pas, j'ai du zapper ca! :-O Merci @@taz067 j'vais voir ca! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Virgin j'ai pas trop aimé les débits chez eux, c'est ultra bridé, j'avais 4 fois moins que chez Joe Mobile. Bref c'est moins chers mais on sait pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud07 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Virgin j'ai pas trop aimé les débits chez eux, c'est ultra bridé, j'avais 4 fois moins que chez Joe Mobile. Bref c'est moins chers mais on sait pourquoi... C'était au même endroit ? Enfin bon, je ne demande rien d’extraordinaire étant donné qu'avec bouygues, j'ai environ 2-3mbps (et d'après le test je suis en H+, autant dire que c'est assez faible par rapport au débit théorique de 21 Mbps). Le tout que je ne passe pas en EDGE ça me va ! Modifié 27 mai 2015 par renaud07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Mon mari est chez Virgin et il trouve que le réseau est moins bien que chez Joe alors que c'est SFR ... Moi, j'attends ma Sim avec portabilité de Free vers B&You, on va tester 1 ou 2 mois ... sinon retour chez Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut Je suis chez Bouygues depuis 1997 et je n'ai pas envie de changer. C'est comme partout au Service clientèle il y a des personnes compétentes et d'autres nulles a ch... J'ai toujours pu négocier les prix des smartphones. Avec Bouygues, il y a un an j'ai négocié mon Lg g2 pour 18 euros et 4 ou 5 euros par mois compris dans le forfait (forfait sans téléphone et forfait avec téléphone qui est un peu plus cher). Bouygues m'a échangé mon G2 contre un Note3 suite a des problèmes Gps. J'apprécie négocier pour obtenir ce que je veux mais cela prend du temps pour chercher les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud07 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Je viens aux nouvelles. Ma mère a donc changé pour virgin. J'ai fait un test de débit et c'est en gros comme joe et bouygues, environ 300 ko/s. Me concerant ça me va, j'y passerai donc aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Perso, je suis parti de Free vers B&You et je regrette pas, j'ai du H et 4 barres réseau, la ou j'avais du E et 2-3 barres réseau chez Free, tout ça pour même pas 5€/mois, pour l'instant je suis ravie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai fait l'expérience de passer de Sosh à Virgin... Mal m'en a pris ! Des coupures incessantes de la data, 1 appel sur 4 reçus. Je suis donc retourné chez Sosh en courant et je n'en suis pas déçu du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Virgin c'est bien ... [color=red]qd[/color] ca marche lol! Mon mari hésite a partir parce qu'il trouve pas de forfait a ce prix bloqué avec data, il veut du bloqué pour etre tranquille avec minimum 100 mo de data! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.