issac411 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonsoir tous le monde ! J'ai récemment vu que hearthstone est sorti sur portables Android, j'en ai eu la tète retournée. J'ai donc foncer comme un fou pour l'installer sur playstore, a ma surprise j'étais compatible, alors trop content, j'ai télécharger le jeu, le le lance et la : "Vous n'avez pas la config minimale requise Nanana...." Enfin bref, mon portable a tout de OK sauf la RAM, a 512mo au lieu de 1go. Pourtant même avec mon swapper de 2go sur ma sd 32go classe 10, le jeu continu de m'empêcher de jouer. Je me tourne donc vers vous pour voir si vous avez des propositions pour faire tourner le jeu soit en mettant un bipass, soit en passer mes 512mo en 1go... Enfin que je puisse jouer au jeu. Merci d'avance pour vos réponses :-) Haier W716 Dual core 1.3Ghz 512mo de RAM 4 pouces Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issac411 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Je me permet de UP, beaucoup de vu pour pas beaucoup de rep, quelqu'un a le même problème ? Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issac411 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex7 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, installe cette application via google play ou ..... ou tu veux. "Cette application te donnera la ram necessaire, mais tu devras avoir de l'espace libre afin de l'installer..." ROEHSOFT RAM Expander SWAP https://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issac411 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Merci de ta réponse alex7, malheureusement, avant même que tu réponde j'avais déjà essayer ce RAM expander car c'est celui la que j'utilise au quotidien et qui m'offre 2 go de RAM de plus sur la SD. Il n'existe pas un logiciel pour trafiquer ces caractéristique à matérielles ? (De manière avancé pour que je touche la RAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.