fifi32 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 bonjour , j'ai place un post sur ce site , et je ne le retrouve pas, je refais donc ma demande en espérant ne pas gêner le forum j'ai un telephone Samsung S6 et je n'arrive pas a transférer mes contacts depuis la carte sim qui se trouvée dans mon ancien telephone vers le nouveau S6 . pouvez vous s'il vous plait m'aider a solutionner ce problème merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut suffit d'aller dans contact puis plus puis paramètres puis importer/exporter puis importer et enfin sim. Voila Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepharone Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Contact Parmetre Contact Quelle est la température de votre mobile si il vous plait ? Je pense que la mienne surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.