hgmvn Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Honor 6 il y a peu, et la depuis quelques jours j'ai un problème avec le clavier. J'ai installé SwiftKey, et souvent dès que je reçoit un message il ne reconnait pas les touches, et je dois tapoter dessus ou mettre un emoticone et l'effacer pour pouvoir ecrire avec. Des fois j'écris et il ne reconnait plus. Ca me le fait pour toutes les applications nécessitant le clavier. Et j'ai essayé avec le clavier d'origine, ca me fait la même chose. Aviez vous une solution a mon probleme ? Merci. MAJ : maintenant c'est le tactile qui ne marche plus du tout. Je l'ai acheté chez rueducommerce le 17 avril. Modifié 10 mai 2015 par Hugmaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, Tu peux, parmi les solutions: -Redémarrer -Effacer le cache des applis -Désinstaller Swiftkey et essayer le clavier d'origine seul. -Réinstaller Swifkey -Essayer avec un autre clavier sur le Play Store -Reset du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgmvn Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci , je vais essayer les solutions proposées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tiens nous au courant. Ca pourrait servir à d'autres. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Pour moi SwiftKey tourne nickel chrome... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Quels sont les claviers essayés et qui fonctionnent bien sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 SwiftKey et Google keyboard Hacker's keyboard aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'utilise celui-ci (en version payante), mais la version gratuite est bien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aitype.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgmvn Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Bon le problème revient de temps en temps, mais j'ai le tactile qui plante globalement.. Je pense l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est énervant, mais mieux vaut le faire tant que c'est possible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.