abel06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Bonjour, Sur le H4X, vous avez votre numéro de série sur la boîte, ainsi que sur la batterie, quand on enlève la coque. Vous pouvez aussi le trouver dans les Paramètres - A propos du téléphone - Etat. Je ne vous apprend rien. MAIS: Pouvez-vous me dire si le numéro de série sur la boîte et sur la batterie, correspond à celui affiché dans les paramètres? D'avance, merci! @Honor Alexis, si qq'un chez vous en a un sous la main... Modifié 6 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Hello J'ai vérifié ce soir, numeros de série de la boite et à l'intérieur identiques. En revanche le numero de serie dans les paramètres est différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci! C'est ce que je trouvais curieux. Ce n'est pas le cas d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone17 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Et l'incidence de cette différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Aucune à mon avis, juste un constat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone17 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 OK merci pour la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour moi, c'est le même partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Ah étrange alors, c'est bizarre. Une explication alors ? C'est de ta faute, tu aurais fait comme les autres, il n'y en aurait pas eu besoin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Moi j'ai l'explication, @@abel06 et @@Cseb95 vous avez encore trafiqué vos smartphones Honor et voila le résultat : des numéros de série changés :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pff on ne peut même pas déverrouiller le boot loader encore, ni le rooter. Non pas touché, promis. Et ils ne sont pas volés non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) J'ai pu vérifier sur un autre H4X. C'est pareil. Le S/N dans les paramètres est différent. Donc çà fait déjà 3 appareils avec des numéros différents. Je me posais la même question. On fait comment pour le bootloader?? Modifié 8 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Il faut attendre que Huawei l'intégre dans les pages pour obtenir le code de déverrouillage. C'est la première marque que je vois fournir un portail pour ça, mais bon pas très à jour. Pour le H6 il fallait bidouiller et la ça ne fonctionne pas. Ensuite je suppose que le root du H6 devrait fonctionner mais pour faire une bonne sauvegarde avant, l faudrait un recovery. Pour l'instant ce n'est pas gagné ;-) Mais tout ça ce n'est pas pour toi, tu le sais déjà lol Modifié 8 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 C'est vrai , patience. N'empêche qu'à ce moment là il faudra bien savoir quel numéro entrer. Boîte ou paramètres? Ou essayer les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.