David Amiech Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Salut à tous ! J'avais un Samsung Galaxy S3 4G avant mon Galaxy S6 et lorsque j'activais un réveil il me disait dans combien de temps il allait sonner. Certe c'est un détail mais avec mon nouveau téléphone il ne me le dit pas... J'ai vu sur un autre téléphone sous Lollipop (Nexus) et lorsqu'on active un réveil celui ci nous montre bien dans combien de temps il va sonner. Pouvez vous me dire si il y a quelque chose à changer, ou si c'est un oubli de Samsung ? Si vous avez des solutions je suis preneur. Modifié 6 mai 2015 par LB3monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Moi aussi cette fonction me manque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 La fonction est de retour avec la maj 5.1 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Oui de retour je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 C'est vrai que c'était pratique, heureusement que ça revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.