Alix² Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Salut tout le monde,alors j'ai un gros gros gros probleme, j'ai routé mon telephone (LG G3 D855) et recovery avec TWRP donc tout ce passe bien, je telecharge une ROM donc la Europhia OS 1.1 je fait mon recovery tout sa j'accede au menu de twrp j'installe ma ROM mais comme un con j'ai oublié de cocher quelque chose et je fait REBOOT NOW et la il redemare le logo LG apparait et la le logo Europhia aussi mais mon telephone reste bloqué sur le logo de la ROM eurohpia en clair c'est comme si j'avais le Logo lg au demarrage sauf que c'est eurohpia puisque j'ai installer la ROM europhia et sa reste bloquer, mon tel ne se rallume plus il reste bloquer sur le logo jusqua qu'il est plus de batterie, j'ai tout essayer, hard reset,brancher sur l'ordi, le mettre sur secteur,des autres manips, mais rien n'y fait il reste bloquer, Si quelqu'un peut m'aider qu'il me le dise s'il vous plait :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 La mise à jour a foiré. Remet ta sauvrgarde TWRP, reboot et recommence la manip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix² Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 non mais je peux meme pas acceder a l'acceuille de mon telephone non plus a celui de twrp je peux vraiment rien faire et je peux pas le re rooter depuis mon ordinateur non plus @Zebulon non mais je peux meme pas acceder a l'acceuille de mon telephone non plus a celui de twrp je peux vraiment rien faire et je peux pas le re rooter depuis mon ordinateur non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Essaye d'accéder au recovery en faisant Vol+UP (ou VOL+DOWN, j'ai un doute ;) ;) ;)) + POWER ? Modifié 6 mai 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Quand même étrange que tu ne puisses pas accéder au recovery. Tu appuies bien sur les touches power et volume- simultanément jusqu'au logo LG, tu relâches brièvement puis à nouveau appuie sur ces mêmes touches. À l'accueil du bootloader tu acceptes 2 fois le hard reset et tu arrives au recovery. Consultes le b-a ba de 6riloo À défaut en mode download et applique un firmware kdz. Mais tu trouveras tout ça dans le b-a ba Modifié 6 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix² Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 @ ho merci !!! Ma rom fonctionne !! Mais je n'arrive pas a voir le play store par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Si tu as une rom aosp ou cm, tu dois flasher les gapps pour ça :) Bon à moins quelles soient déjà comprises dans la rom. Mais si tu n'as pas de playstore, c'est probablement qu'il faut flasher les gapps Modifié 6 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui il faut les gapps avec l'Euphoria ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix² Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 En tout cas merci beaucoup, j'ai installer les GAPPS , la ROM est tres belle je trouve, meme si je n'ai plus la meme qualité photo que avant ca reste trés correcte, merci tout le monde mon probleme est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIG_MaC Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Hello je me permet de up le topic car j'ai quasiment le même problème donc ça évite d'ouvir un enieme topic. Voilà mon probleme : j'étais en CM12 qui ne me plaisait plus, plusieurs raisons dont le fait que mon/mes PC ne reconnaissent plus le téléphone, m'ont donné envie de le flasher en stock rom. Comme mes PC ne reconnaissent pas le mobile j'ai téléchargé directement la rom en .zip sur mon tel pour le flasher a partir du recovery. L'installation c'est bien passé. Sauf que mon tel reste bloqué sur le logo LG au démarrage. J'ai presque tout essayé : -Flash via LG Flash Tool 2014 (mais impossible a cause du probleme "unknown device", mobile non reconnu sur TOUT mes PC ! ) - plusieurs ordis -réinstallation un milliard de fois des drivers (le seul qui m**** c'est le LGE Android MTP Device le reste à l'air d'être installé) - je suis sur un câble d'origine -le hard reset fonctionne pas seul le download mode fonctionne, mais c'est le serpent qui se mord la queue, mon PC reconnait pas l'ordi :) Need help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.