Kayya_Murrat Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, Voici mon soucis : Cette nuit, j'ai laissé le ZF2 sur chargeur mural à 1A (non Asus) , ce matin il était vide ! Bien sur j'étais étonné, puis je me suis dis que je l'avais mal branché. :huh: Et me voici depuis ce matin au bureau a essayé de le chargé avec un chargeur mural à 1A (non Asus) ou pc. :( Avez-vous le même problème avec d'autres chargeurs que celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Moi je charge la nuit avec du 750mA (chargeur black berry) et tout ça bien Modifié 6 mai 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Idem : Je charge la nuit avec le chargeur de mon Galaxy S ou de mon Nexus 4 (selon que je sois en déplacement ou à domicile)... Aucun soucis surtout que c'est pour la nuit je m'en secoue qu'il charge en 2h ou 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindz Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Moi je le charge avec le chargeur d'origine la nuit, depuis que j'ai essayé de le charger une nuit avec un chargeur no name : branché vers 23h vers 15%, débranché à 6h à 85%! Ce chargeur rechargeait très bien mon nexus 5. Vu que j'aime quand même bien commencer ma journée à 100%, j'ai repris le chargeur Asus pour la nuit. Ceci dit il m'arrive de le brancher sur d'autres chargeurs, et même s'il charge plus lentement, il charge quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Ok faut que je test tout ça c'est comme même bizarre qu'hier soir il se soit éteint et aujourd'hui que je ne le vois avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.