Yakita Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, Je viens de commander un OnePlus One, mais avec l'arrivée d'OxygenOS, je me demande sou quel OS sera mon téléphone.Cyanogenmod 12S ou OxygenOS ?Simple question pour savoir si je dois me renseigner pour flasher Cyanogen ou non. Si vous avez la réponse, je suis preneur.Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Hello à toi ! Sous Cyanogen. Ça sera à toi de faire la démarche si tu veux installer Oxygen OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tu auras sûrement un CYANOGEN 11S, il faudra le mettre à jour via un OTA pour passer en. 12S Ayant testé les 2 OS officiel, je te recommanderais de mettre un custom plutôt... La CM 12.1 est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.