AlbanFrandroid Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Depuis près de deux mois, nous l'attendions, elle est maintenant disponible. Pour fêter cela, FrAndroid, en partenariat avec Bouygues Telecom, offre à ses lecteurs les plus fidèles la possibilité de gagner une LG Watch Urbane (trois sont mises en jeu). ;) Comment participer : Poster une photo dans ce sujet montrant lequel de vos accessoires (vêtement, bijou, sac, voiture...) ira le mieux avec la LG Watch Urbane Être créatif Vous amuser ! C'est terminé Un tirage au sort sera effectué parmi les participants le 12 mai 2015 dans la journée.Bonne chance à tous et amusez-vous ;) PS : La participation n'est valable qu'avec une photo ! ;-) Rappel: vous pouvez joindre une photo en cliquant sur le bouton "choisissez un fichier" puis "joindre ce fichier" via l'éditeur complet (voir photos jointe) Modifié 9 mai 2015 par alex971 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Mes chaussettes et ma cravate. ^_^ J'ai besoin d'une nouvelle montre pour remplacer l'ancienne... Oui je sais, je m'habille d'une manière spéciale, et alors ? :emo_im_kissing: :wacko: PAS DE JUGEMENT DE VALEUR, S.V.P ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal1906 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Je participe ! Alors je pense franchement que cette LG Watch Urbane irait le mieux avec ceci : Merci pour le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock City Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Ça ira parfaitement avec mon bracelet Modifié 7 mai 2015 par Rock City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) J'ai déjà une "Smartwatch", super belle, super fonctionnelle, super high-tech... Je vois pas pourquoi je voudrais qu'on m'offre une LG watch urbane ! Elle ne ferait sûrement pas le poids face à mon Sony Ericsson LiveView ! Mais bon, si vous voulez quand même les confronter, envoyez m'en une ;) Modifié 7 mai 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Brugnon Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Voici ma photo :). Petit contraste de générations... Reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci frandroid Corentin BRUGNON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Sur ma main quand je clique avec la souris au boulot, il faudrait bien compter les calories dépensées ! @fruity101079 Avec la photo c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max333 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut Je pense qu'elle ira très bien avec mon telephone, qui au passage n'a pas d'ami bluetooth...Snif Modifié 8 mai 2015 par max333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) J'espère qu'elle sera plus petite que celle-ci ! Modifié 7 mai 2015 par Wozil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'espère qu'elle sera plus petite que celle-ci ! Excellent, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfubix Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'ai déjà le costume à la James Bond, mais il me faut la montre ultra high tech qui l'accompagne ^^. J’espère tellement gagner le concours, ça m'éviterait d'attendre Noël :D. Dans tout les cas, Merci FrAndroid ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolandl Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle irait très bien avec mon fitbit flex, j'en suis sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cette montre est vraiment classe donc elle irait très bien avec ces chaussures :) En plus le 11 Mai c'est mon anniversaire donc ce serait un super cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@q33 Comme l'a précisé Alban, La participation n'est valable qu'avec une photo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Elle sera parfaite pour accompagner ma seiko ! Modifié 7 mai 2015 par Mister T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jultrason Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle irait super bien avec mon autre montre (qui ne marche plus très bien...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cet accessoire est un peu trop gros mais il serait tellement plus beau avec une Watch Urbane !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q33 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je participes!! Je penses que cette LG GWatch Urbane irait très bien avec mon LG Nexus 4 (plus de 2 ans mais encore toutes ses dents ^^). Le combo parfait! (Désolé je n'ai pas de photo elle ne veut pas s'uploader, j'ai mis un lien vers une image de nexus 4 en espérant que ma participation soit validée, merci pour ce concours FrAndroid :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zJulienA Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour et merci Frandroid et Bouygues pour ce beau concours ! :) Moi, personnellement, j'en ai marre d'être habillé comme un sac ! Et une belle montre comme celle-ci m'ouvrira très probablement les portes de toutes les discothèques ! :P Bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je pense vraiment que cette smartwatch ira pour le mieux avec mon ancienne : un modèle assez récent et DIY... Modifié 7 mai 2015 par Ch@rlus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoPeR7 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cette montre irait tellement bien avec mon gros mat...ou qui dort derrière :) :P https://drive.google.com/open?id=0Bw1cV-8L4qNSZl9BeldUT2hBalFLZlJ4MzlSdUFkN1BZWXBV&authuser=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroiDNA Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle ira superbement bien avec ma nouvelle Lamborghini Murcéliago : élégante et performante, tout comme elle ^_^ Merci FrAndroid et Bouygues pour ce concours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Ce portable étant beaucoup trop loin de ma main. Je pense que cette montre ira très bien avec les 2! Modifié 7 mai 2015 par Bricedino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiouff Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle ira très bien avec ce poignet qui en a marre de sa smartwatch 3 beaucoup trop moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfreeman Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Il manque un grand quelque chose à cet ensemble. FrAndroid redonnez lui le sourire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts