Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai le smartphone qui va bien mais pas la montre pour rester connecté avec mes amis et surtout FRANDROID.

Elle irai très bien à mon poignée.

PS: @@HTC_Addict j'ai retweeter ton message ;)

img_0114.jpg

Posté(e)

Bonjour,

J'ai malheureusement un problème capillaire qui s’appelle la "métalleu"ite aïgue... Et comme il me manque quelque chose au poignet je met de temps à autre mon élastique pour cheveux dessus.

Le résultat ? Je me prend des murs, je n'ai pas vu mes enfants grandir et je mange 1 kilo de cheveux à chaque repas.

Vous me seriez d'une grande aide... D'avance merci !

20150507_182534.jpg

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'elle sera plus précise pour dnner l'heure ;) Bonne chance à tous!

post-244843-0-88603900-1431018957_thumb.

Modifié par pfdp
  • Like 1
Posté(e)

Elle ira très bien avec le reste de mes montres et il y a un emplacement exprès pour elle alors s'il vous plaît aidez moi à combler le trou

Posté(e) (modifié)

Bonjour !
Pour l'instant, je n'ai que le bracelet (et oui, on fait avec ce qu'on peut) et la tablette ! Si j'arrivais à conjuguer les deux, ce serait génial ! Surtout que ce n'est pas facile pour regarder l'heure. Ma tablette étant aussi mon seul lien à Frandroid... Je ferais d'une montre deux coups  !  

Ps : non, je n'ai aucune tendance masochiste.

Modifié par QuentinSchneider
Posté(e) (modifié)

Je crois qu'elle irait parfaitement avec ce petit accessoire bien pratique !

samsung_chargeur_eta080_micro_usb_c12091

Impossible de joindre une photo.. 

Modifié par FrostedAndroid
Posté(e)

Quand on promene bébé, on doit toujours avoir les mains dispo.

Impossible de regarder son téléphone !

Avec une montre connectée, rien besoin de lacher, tout à porté d'oeil ;)

bonne chance à tous !

Posté(e) (modifié)

Je pourrais peut-être enfin mettre ma main dans la poche !

qNudqQo.jpg

Modifié par Groberto
Posté(e)

Je pense vraiment que cette smartwatch ira pour le mieux avec mon ancienne : un modèle assez récent et DIY...

zuVCnMf9n110.png

@ comment tu as fais ça ?!

J'en veux un !

Elle ira très bien avec ma trousse lol ! En plus y'a le bac qui arrive ahah

Interdit lors du bac, attention ! :)

Elle ira très bien avec le reste de mes montres et il y a un emplacement exprès pour elle alors s'il vous plaît aidez moi à combler le trou

Htc M7- Tapatalk ^^

En gros, tu la veux, pour la ranger au fond d'un bac avec pleins de montres pourries?

Ok  :(

Posté(e) (modifié)

Une montre LG watch urbane qui pourrait remplacer la montre de ma mère, ça me donnerais un peu plus de... classe !

Modifié par Valentinbetbet
Posté(e) (modifié)
Pour que ma collection s'agrandisse et que mon téléphone soit mon seul cette montre serait bien :)

Modifié par bionicranx
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis resté fana de la classe ancienne, je suis à la poi.te de la technologie des années 1900 et des Roaring Twenties, mais voilà, a un moment il faut évoluer ! Et puis a l'époque, il n'y avait ni bluetooth, ni Wi-Fi, ni même le tactile alors ma montre... Voilà quoi ! Merci Frandroid et Bouygues !

Posté(e) (modifié)
post-12245-0-78374400-1431024661_thumb.j

Alerte !!! aidez-nous à réunir cette famille désespérée et accessoirement à me faire gagner :)

merci à Frandroid et Bouygues Telecom pour ce concours.

Modifié par okimi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...