jejehtc Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'ai le smartphone qui va bien mais pas la montre pour rester connecté avec mes amis et surtout FRANDROID. Elle irai très bien à mon poignée. PS: @@HTC_Addict j'ai retweeter ton message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, J'ai malheureusement un problème capillaire qui s’appelle la "métalleu"ite aïgue... Et comme il me manque quelque chose au poignet je met de temps à autre mon élastique pour cheveux dessus. Le résultat ? Je me prend des murs, je n'ai pas vu mes enfants grandir et je mange 1 kilo de cheveux à chaque repas. Vous me seriez d'une grande aide... D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdp Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je pense qu'elle sera plus précise pour dnner l'heure ;) Bonne chance à tous! Modifié 7 mai 2015 par pfdp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle ira très bien avec le reste de mes montres et il y a un emplacement exprès pour elle alors s'il vous plaît aidez moi à combler le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinSchneider Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bonjour !Pour l'instant, je n'ai que le bracelet (et oui, on fait avec ce qu'on peut) et la tablette ! Si j'arrivais à conjuguer les deux, ce serait génial ! Surtout que ce n'est pas facile pour regarder l'heure. Ma tablette étant aussi mon seul lien à Frandroid... Je ferais d'une montre deux coups ! Ps : non, je n'ai aucune tendance masochiste. Modifié 7 mai 2015 par QuentinSchneider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle ira très bien avec ma trousse lol ! En plus y'a le bac qui arrive ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilycat Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Rien de mieux qu'une montre LG avec un t-shirt Friends, ah ouais ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je crois qu'elle irait parfaitement avec ce petit accessoire bien pratique ! Impossible de joindre une photo.. Modifié 7 mai 2015 par FrostedAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Quand on promene bébé, on doit toujours avoir les mains dispo. Impossible de regarder son téléphone ! Avec une montre connectée, rien besoin de lacher, tout à porté d'oeil ;) bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je pourrais peut-être enfin mettre ma main dans la poche ! Modifié 7 mai 2015 par Groberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je pense vraiment que cette smartwatch ira pour le mieux avec mon ancienne : un modèle assez récent et DIY... @ comment tu as fais ça ?! J'en veux un ! Elle ira très bien avec ma trousse lol ! En plus y'a le bac qui arrive ahah Interdit lors du bac, attention ! :) Elle ira très bien avec le reste de mes montres et il y a un emplacement exprès pour elle alors s'il vous plaît aidez moi à combler le trou Htc M7- Tapatalk ^^ En gros, tu la veux, pour la ranger au fond d'un bac avec pleins de montres pourries? Ok :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentinbetbet Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Une montre LG watch urbane qui pourrait remplacer la montre de ma mère, ça me donnerais un peu plus de... classe ! Modifié 7 mai 2015 par Valentinbetbet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Element66 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je pense que cette petite LG Watch Urbane ira vraiment bien dans la collection de montres de mon père :P http://www.zimagez.com/zimage/img20150507190455.php Modifié 7 mai 2015 par Element66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkudah Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Cette belle montre m'éviterait enfin de regarder mon micro-onde pour savoir l'heure! Pratique quand on est pas chez soi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_Santon Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Une montre qui porte bien son nom pour éviter cette situation !!! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Madi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bionicranx Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Pour que ma collection s'agrandisse et que mon téléphone soit mon seul cette montre serait bien :) Modifié 7 mai 2015 par bionicranx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdelancientemps Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonsoir, Je suis resté fana de la classe ancienne, je suis à la poi.te de la technologie des années 1900 et des Roaring Twenties, mais voilà, a un moment il faut évoluer ! Et puis a l'époque, il n'y avait ni bluetooth, ni Wi-Fi, ni même le tactile alors ma montre... Voilà quoi ! Merci Frandroid et Bouygues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Alerte !!! aidez-nous à réunir cette famille désespérée et accessoirement à me faire gagner :) merci à Frandroid et Bouygues Telecom pour ce concours. Modifié 7 mai 2015 par okimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 salut, Pourquoi pas avec mon Lg G2? bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Elle irait bien au poignet de mon tigrou :) Modifié 7 mai 2015 par jofrenchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephof Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Mon porte feuille vous remercie http://imageshack.com/a/img537/4610/MF3Fi7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreaMs Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Chemise blanche et cravate classe ... manque plus qu'une Lg Watch Urbane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firetank Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je participe ! Je pense que sa peut faire un bon combo avec mon Galaxy A5 ! Modifié 7 mai 2015 par Firetank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoistourlonnias Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) et moi aussi je participe :-) !!! ca raviverai mon petit bijou : Modifié 7 mai 2015 par francoistourlonnias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts