HitsujiNoKon Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Mon Laptop! Avec un laptop aussi classe et pro, il ne me manque que la LG Watch pour pouvoir être un IT totalement classe! :D Modifié 8 mai 2015 par HitsujiNoKon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Malandain Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour rejoindre sa soeur que m a offert sam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seffaj Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 salut tous le monde ; j'ai le phone,l'appli et il me manque que la watch :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Suzanne Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Puisque le nom de la montre c'est urban alors je met un vetement du quotidien Modifié 8 mai 2015 par mathieu suzanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ça irai bien ac mes os brisé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sa.So Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Mon nexus en veux une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2012 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, mon bracelet se sent seul ces derniers temps. Surtout que j'oublie toujours qu'elle heure il est. Cette LG Watch Urbane serait parfaite à mon bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboulus Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ça irai ac mes os brisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhim Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Les gens n'arrêtent pas de se moquer de mon brushing... t'en pense quoi, Kitt ? (NB: n'achetez pas des cartouches d'encre low-cost... pfff. Je mets ci-dessous une version légerement retouchée. L'image ci-dessus est 100% naturelle, papier, ciseaux et honte dans la rue.)Version retouchée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Quand on va en soirée, une belle montre peut faire la différence ! (en plus du noeud papillon évidemment ...) Modifié 8 mai 2015 par Sasori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Allez... soyez sympa quoi :) je pense qu'elle ira pour le mieux avec mon accessoire Alien quotidien... Modifié 8 mai 2015 par Brünsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour ajouter une photo, il faut l'uploader sur un hébergeur comme imgur.com ou auutre, copier le lien. Une fois sur le forum, cliquer sur l'icone 'image" et insérer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour ajouter une photo, il faut l'uploader sur un hébergeur comme imgur.com ou auutre, copier le lien. Une fois sur le forum, cliquer sur l'icone 'image" et insérer le lien. merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Appareil et montre numériques se marieront aussi bien qu'avec ma mécanique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartoz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Pour remplacer une montre qui fonctionne plus très bien :P Modifié 9 mai 2015 par Spartoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawayoo4 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'aimerais qu'elle tienne compagnie a mon LG G3s qui c'est disputer avec mon LG TONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Scellier Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je la verrai bien avec mon bracelet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Vermeil Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Pour remplacer ma LG g wacht trop classique par une montre plus hype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarior Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mon accessoire est un peu agressif mais il peut très bien être accompagnés d'une montre comme la LG Watch Urbane :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem22 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Mon skate ira le mieux avec la LG Watch Urbane , la classe avec cette montre quand j'irais skater !! :D Modifié 8 mai 2015 par clemclem22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mon smartphone n'est pas assez FLEXible pour s'en servir comme montre et cohabitera bien avec une Urban :) Ce ne sont pas tes photos ! :( Mon skate ira le mieux avec la LG Watch Urbane , la classe avec cette montre quand j'irais skater !! :D Tu vas la casser :mad: Ça irai ac mes os brisés Ha mon pauvre ... bon rétablissement ! Parce que malgré toutes mes bidouilles, elle n'affiche toujours pas mes notifications... Haha, j'adore ! Elle est super belle ta montre. Les deux accessoires indispensables, un smartphone et un poignet ! lg.jpg Bien joué, c'est très bien fait ! Cette LG Watch Urbane, irait tellement bien avec mes boutons de manchette tetris! J'adore, tu les as pris sur Internet ? Je pense qu'elle sera plus précise pour dnner l'heure ;) Bonne chance à tous! 20150507_183735 (Copier).jpg Excellent, en miniature je pensais que c'était une vrai montre, avant de cliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Pour remplacer mon Apple Watch ⌚️ Modifié 8 mai 2015 par thorny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Pour remplacer mon Apple Watch ⌚️ :excl: Blague faites et refaites. :excl: Je l'aime bien ce topic, haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Je crois qu'une LG Watch Urban s'accorderait bien avec mes écouteurs et serait accepter dans ma petite famille technologique. Modifié 9 mai 2015 par Mysterium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermoi25 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour ! voilà... à vous de choisir quoi remplacer ;-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts