kichon81 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'aimerais tellement pouvoir suivre mes courses sur une si jolie montre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasMo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Anakin l'avais déjà, bon le capteur cardiaque ne fonctionnais pas. Mais avouez qu'elle à du style comme ça :) https://drive.google.com/open?id=0B1alF_1-YHqbV0FDZ240RWhLck0&authuser=0 sinon pour l'humour : pas de bras... ? http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.elycee.com/wpmu/files/2008/04/venus_milo.jpg&sa=X&ei=Q9hNVbCfAcijU8nwgHg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF4_Pj75GrFN9sb2qmn7FMzQgIaIg Modifié 9 mai 2015 par titom44dj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustYuri Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Cette montre ira parfaitement avec mon Google Cardboard B) Oui, je sort dans la rue avec un masque de réalité virtuelle sur la tête... Mais no comment ! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: En tout cas, merci de nous proposer ce concours ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rilana Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je pense que la montre irait bien avec mon petit coeur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbad daoud Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) la LG watch urban ira mieux avec ma bague la lg watch ira bien avec ma bague Modifié 9 mai 2015 par Abbad daoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ma modeste contribution ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowilo Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Je pense que cette magnifique LG Watch Urbane irait très bien avec ma montre actuelle qui n'est pas des plus simples à lire :P Modifié 9 mai 2015 par sowilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Une chose est sûre c'est qu'elle irait beaucoup mieux que ma ps vita. En plus elle serait bien plus utile. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagalex Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Comment ça aucune montre trouvée ? Ah mais oui ! Il manque juste la LG Watch Urbane ! En plus elle ira très bien avec mon bracelet :) Lien au cas ou : http://i.imgur.com/RmqD0jh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicli12 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 pour accompagner mon yucca prendre l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt S Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 pour pouvoir regarder l'heure quand je tourne à droite dans les jeux de voiture. (et dans d'autres situations de la vie quotidienne bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Voilà ma participation : Modifié 9 mai 2015 par AirChaos_95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLDACCOUNT Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Elle ira parfaitement avec ma boussole, meme si je pense que la watch urbane sera nettement plus pratique pour s'orienter ^_^ Modifié 9 mai 2015 par fab38780 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiquity Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Cette smartwatch s'alliera parfaitement avec ma nouvelle tablette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Evrard Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Pour ne plus jamais être en retard en répet et qui sait pour pouvoir avoir un accordeur autour du bras un jour! :D Modifié 9 mai 2015 par CRYSTALB1RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 La LG G Watch Urbane ira à merveille avec mon... Bonnet Panda !! :D Bonne chance a tous les technophiles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, je souhaite participer car depuis que j'ai pris l'horloge de la cuisine pour m'en faire une montre papa et maman ne sont pas contents :mellow: Vous avez les moyens d'aider c'est pauvre parents à retrouver leurs horloges chérie ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnamXniwils Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je pense qu'elle irait très bien avec ma montre en pendentif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri88 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Perso, je m'en fous, j'ai déjà une superbe montre connectée mais l'ennui c'est que mon tactile est fatigué et du coup je n'arrive pas à mettre les billes dans les trous prévus à cet effet. Je pense encore la garder plusieurs années, mais vu que j'ai deux poignets, ça pourrait être cool d'avoir une seconde montre aussi belle que la première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourliam Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Hello !! Une LG G Watch Urbane irait tellement bien avec .. ma guitare !! Pour avoir la super classe autour du feu !! :D Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chebmanu Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Ce pingouin serait tellement heureux avec une nouvelle montre ! Une LG en plus (Let's Glisse ! ) Et comme c'est un pingouin super fair-play, il souhaite bonne chance à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) La LG G-Watch Urbane serait super chic quand je remonte mon réveil! Choc des époques et des technologies, tout ça.... ;) Modifié 9 mai 2015 par Sausalito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Elle va bien avec mon Nexus 4 :lol: (Comment ça je porte pas la vraie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucatim Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oh super ! Cette montre s'assortira avec mes yeux ! Je ne verrai plus l'heure d'un mauvais oeil ! Merci [mention d'application hors charte] Goldstar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floteam17 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Cette montre ira très bien à mon poignet et mes super chaussons :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts