Fouufou Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Mais quelle question ?! Elle accompagnerait sans nul doute mon iPhone 7S PLUS version OR avec élégance ! Alliance parfaite entre simplicité, fonctionnalité et modernité ! Merci Frandroid et Bouygues Telecom ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SivaKiss Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, je participe ( bien sur sinon je ne saurais pas la ;) donc voilà mon poignet grand , fort et beau et libre comme l'air cherche une belle Lg urban pour l'enlacer tendrement jusqu'à l'éternité et l'au-delà et plus sérieusement remplacer son ancien partenaire devenue trop croquant .... voilà voilà juger par vous même ;) PS : je ne sais pas si j'ai le droit de mettre plusieurs photos mais désolé ils sont trop mignon #mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Pas toujours évident d'être crédible au boulot... Merci à vous FrAndroid et Bouygues et bonne chance à tous :D! Modifié 10 mai 2015 par lolo468912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alchemist_ Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Je pense qu'elle s'accorderait très bien avec ma crinière ! Merci à vous l'équipe :) Modifié 10 mai 2015 par Alchemist_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farogueg Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous, la LG Watch Urbane serait tres belle a mon poignet et complementaire avec ma tablette LG. Vous etes d'accord j'espere... Modifié 10 mai 2015 par farogueg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Tu as une explication sur le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XionB Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Elle irait pas bien à mon bras robotique du futur ? ;) (Création dans le cadre du PPE en Terminale S SI -Science de l’ingénieur- ) Modifié 10 mai 2015 par XionB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiteule Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Je participe également, car pour l'instant ma montre connecté est un peu encombrante (; Modifié 10 mai 2015 par hiteule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Je participe aussi, car je pense que cette SmartWatch sera parfaite pour tenir compagnie à mon SmartChaton ! Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bonjour ! Je participe moi aussi, pour mon pauvre chargeur de LG G Watch R qui attend désespérément d'être utilisé (mon ancienne G Watch R ayant brûler peux après sont acquisition :mad: ). Merci à FrAndroid et à Bouygues pour ce concours ! Bonne journée à tous ! Modifié 10 mai 2015 par Ichigo66630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je pense que la montre irait bien avec mon petit coeur <3 Pas mal la photo !!! :p Bonjour, Je participe aussi, car je pense que cette SmartWatch sera parfaite pour tenir compagnie à mon SmartChaton ! Bonne chance à tous ! C'est un chaton ça?! On dirait un rat, haha Pas toujours évident d'être crédible au boulot... Merci à vous FrAndroid et Bouygues et bonne chance à tous :D! Excellent la photo, woaw (j'adore, qualité professionnel) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsaoO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Hello à tous, Cela serait une parfaite association avec mon manche. Je pourrai enfin mesurer mon niveau d'excitation avant chaque concert et surtout, trouver mon chemin pour la Salle de concert... :/ Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samani_ Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Pour remplacer cette montre pas très belle, faut l'avouer..Merci à Bouygues et FrAndroid ! Modifié 10 mai 2015 par Samani_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Per2per Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Les épreuves écrites pour l'admission aux grandes écoles de commerce sont presque finies ! Mais bientôt les épreuves orales, et qui dit entretien dit tenue appropriée ! Donc voilà, j'ai mon joli costume, mais un accessoire manque... Et quoi de mieux qu'une montre classe, élégante, et à la pointe de la technologie ! De plus je compte bien parler de mes hobbies au jury, et lorsque j'en viendrai à mon passe-temps préféré (à savoir la technologie), je leur montrerai fièrement (enfin je l'espère), ma nouvelle montre LG Watch Urbane. Et puis gagner un joli lot, juste avant de passer des oraux, me donnera un coup de boost dont j'ai bien besoin ! En espérant pouvoir associé la montre à mon HTC One m7, et ma tenue, je vous laisse voir par vous-même qu'elle irait bien à ma tenue :P Modifié 10 mai 2015 par Per2per Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Il ne me manque qu'elle pour savourer mes soirées :-) "Dites jamais, dites toujours, et savourez sur le canapé..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorishi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je pense que la LG Watch Urbane m'accompagnera très bien avec mes lunettes de soleil, pour cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobif Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je l'ai déjà, ceux qui disent que c'est une fausse c'est qu'ils sont jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisèn Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Définitivement, cette montre relèvera le niveau auprès de ma collection forcée de boules à neige (qu'alimentent avec malice tous mes collègues à leurs retours de vacances). Sans parler du masque girafe qui orne mon bureau... Bref, cette montre me redonnera un semblant de crédibilité au travail, et CA c'est important. Merci FrAndroid et Bouygues Tel en tout cas, BISOUS ! Marjo Modifié 10 mai 2015 par Lisèn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-Droid Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Je trouve cette montre sublime et elle remplacera très bien ma montre toute basique que j'ai en ce moment. En plus, ce bijoux de technologie ira très bien avec mon OnePlus One qui est lui aussi un vrai monstre technologique. Merci beaucoup pour ce concours et que les plus chanceux gagnent, en espérant avoir la chance d'en faire partis pour une fois :) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Hum ce magnifique outil serait parfait pour remplacer mes vieux bracelets et pour aller avec mon nouveau costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyroledragon Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pour rejoindre mes deux autres montres toutes droites sorties de Retour Vers le Futur :P Pour ceux que ca intrigue, ce sont des montres japonaises, à gauche la Kisai RPM Gold et à droite la Kisai Xtal black with blue LEDs :) Si je gagne ce petit concours, je ferai un petit test de la montre sur ma chaine youtube, promis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicofab370 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Il manque quelque chose avec ça... Il manque de technologie sur ce bras Modifié 10 mai 2015 par Nicofab370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailveauriz Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Ma vieille Festina croit toujours qu'elle a la classe, et qu'elle est bling bling quand elle se regarde dans mon vieux HTC DESIRE. Miroir mon beau miroir... Modifié 10 mai 2015 par ailveauriz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Il me manque juste un bel accessoire... "May the force be with me" Merci à Frandroid, et Bouygues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony75 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 avec des lunettes de soleil, il faut toujours une belle montre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts