fabulon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, J'envisage d'acheter un G3 32Go avec 3Go de ram. Il est sur ce site: http://www.eglobalcentral.fr/lg-g3-d855-4g-lte-32go-desimlocke-noir-titane.html?gclid=CjwKEAjw96aqBRDNhM6MtJfE-wYSJADiMfggtsr823MKWSH9esqE55WaZ0VTY8rf1KNOl-j8JGsqwBoCBcTw_wcBà un prix défiant toute concurrence. Qu'en pensez vous? Si c'est une rom asie, est-ce que je pourrais mettre une rom fr facilement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) En effet ça semble être une rom Asie (LG G3 D858HK en 4.4.2 et il ne semble pas avoir de MAJ en OTA donc un passage par Lgfirmware et un flash du fichhier KDZ semble imposé pour avoir Lollipop 5.0.1 télécharger la version Hong Kong V20d et flasher LG flash Tool), mais compatible en france, par contre pour le passage en ROM Europe V20h par exemple je ne pense pas ... la ROM est vraiment scpécifique au modèle (pas tout a fait les mêmes composants...) et sur ce sujet de xda on se rend compte que pas mal de chose pour les bidouilleurs ne fonctionnent pas ...comme les recovery TWRP, le root n'est pas simple non plus...bref rien de bien méchant quand on ne sais pas ce que c'est... mais de vrais inconvénients quand on veut mettre les mains dedans... Voila à toi de voir ! A aussi apparement sur certain modèle de D858HK -- je ne sais pas si c'est le cas de celui là ?-- il ny'a pas de recharge sans fil possible (les broches NFC à l'arrière ne sont pas disposées pour du rechargement sans fil !) PS : j'ai juste tapé rapidos sur google, je ne suis pas un spécialitse non plus (j'ai mis les liens pour qu tu puisse vérifier par toi même...) @+ Modifié 7 mai 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Le D858 est le modèle dual sim. Ce n'est pas celui qui m'interesse. Moi je veux le D855, mais avec 32go et 3 go de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.