vince28 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 *Budget: Moins de 100 euros *Type d'achat: Internet *Taille d'écran: 7 à 10 pouces *Utilisation: Internet, videos *Critères principaux: Très peu coûteuse *Import: ça ne me dérangerais pas Bonjour, Je poste ce sujet principalement pour avoir votre avis sur une tablette à très bas prix, la cdisplay de cdiscount: http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/cdisplay-tablette-7-8go/f-10798-cdp7tab4c8.html Je me demandais si celle-ci, au prix très bas, était toujours la bonne affaire qu'elle était il y a quelques mois maintenant. Technologiquement parlant, elle serait suffisante pour mon usage. Mais avant de me lancer (bon à ce prix je ne risque certes pas grand chose), je voulais vous poser une question: Existe-t-il d'autres tablettes dans cette gamme de prix, que vous me conseilleriez mis à part la Cdisplay? Je vous remercie d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kauderni Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 salut moi aussi j'aurai aimé une réponse...je me pose un peu les mêmes questions... sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.