adrijsi Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ils voulaient sortir un bon téléphone pas cherre , et mettre cette resolution avec écran capacitif multi-touch était la meilleur solution pour eux . Sinon il serait rentrer en contact entre le hero et le legend . Qui sont plus chère . Puis a ce prix la il y a pas de nombreux smarphone a choisir , le galaxy spica a une bonne resolution mais j'ai préférer le wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Biensur qu'ils auraient pu mettre un écran de meilleur qualité. Mais déjà ça aurait augmenté le prix du téléphone pour le consommateur. Mais surtout pour HTC si ils mettent un écran de qualité sur le Wildfire, ça aurait probablement rabattu une partie des acheteurs du Désire vers le Wildfire pensant "Ah tiens ce téléphone il est plus sexy, plus compact, moins puissant aussi mais suffisant pour ce que j'en ferais". Là avec la résolution, ça pousse ceux qui veulent un écran de meilleure qualité vers le Desire, sur lequel HTC fait surement plus de marge. Donc à l'heure actuelle (parce que j'imagine bien qu'avec les nouvelles générations de procos qui arrivent le haut de gamme sera plus "haut" et le "bas" de gamme remontera aussi d'un cran), proposer un Wildfire trop proche du Desire serait pour HTC se tirer une balle dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour ces quelques réponses censées. Je le savais bien et ce n'est pas ce que j'attendais (je me plaignais simplement de l'écran), mais c'est toujours bon de parler à des gens qui te répondent et qui ne se défendent pas. Maintenant concernant cet écran et cette résolution, j'ai essayé GDE et c'est bien plus beau que le Sense pour Wildfire... Ca pixelise beaucoup moins et j'ai l'impression que ça tire le maximum de l'écran. A essayer franchement ! Il est également à peine plus lourd qu'un Sense niveau ram, mais ça reste magnifiquement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Non dispo sur le market et payant... Modifié 3 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je n'échangerai Sence contre rien au monde! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyvn40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je suis passé d'un Sony Ericsson en 176x220 au Wildfire, donc pour moi l'écran est parfait. Ceci dit, il faut bien avouer que l'on voit un peu comme une sorte d'aliasing (évidémment du au fait que du 320x240 sur du 3,2", ben ça grossit les pixels, hein :D), mais vraiment rien de génant, sauf si l'on met l'écran à 5cm des yeux! Après il faut comprendre ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser un téléphone avec une très bonne résolution d'écran, ça doit être choquant de voir un écran pixélisé comme celui du Wildfire j'imagine. Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, surtout à ce prix là je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Non dispo sur le market et payant... Dispo sur le market et payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 avec le mien il trouve pas :s (désolé pour la mauvaise infos alors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNedra Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour bonjour, je viens de recevoir mon Wildfire. Et qu'est ce que j'ai regardé en premier ? L'écran. Sincèrement, je trouve qu'il est vraiment correct. J'étais depuis des années sur nokia (dernier Xpress5310) et je suis allée voir chez un vendeur pour le HTC WF. Alors l'écran n'est certes pas aussi fin qu'un iphone ou un désire, mais ce n'est pas non plus une suite de crénelures. Très lisible, je vais sur le net et la lecture des pages est assez fluide. Si je veux un accès au net "parfait", j'utilise mon ordi... Et mon téléphone pour téléphoner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi suis un peu mitigé sur l'écran, 2 wildire ouvert en magasin les deux avaient quelques poussières sous la vitre de l'écran. pfffff HTC ne sait vraiment pas faire des écrans sans poussières même dans le haut de gamme, navrant. je parle également d'un desire d'un pote qui a également des grains de poussières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Comme pour l'iphone ? et un peu près n'importe quel gsm/smartphone ? Mon Wildfire n'a aucun soucis... Par contre le 3gs d'un de mes amis lui par contre à rencontré quelque soucis à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tu as eu le bon lot ! moi 3 téléphones 3x des poussières sous la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon, pour une fois que j'ai de la chance avec mon téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bha j'ai rien non plus et je ne suis pourtant pas bigleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tant mieux pour vous ! moi j'ai pas de chance ces jours, essayé plusieurs marques tous avec des grains de poussières ! enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 t'as vraiment la poisse alors.... j'en ai jamais vu moi..... de grains de poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 t'as vraiment la poisse alors.... j'en ai jamais vu moi..... de grains de poussière Pareil! Actarus, t'as pas de poussières dans les yeux par hasard? ... ok je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pareil je l'ai depuis bientôt deux mois et aucune poussière! Suffit pour regarder les contours de l'écran pour voir que le petit joint empêche la poussière ou l'humidité de rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je viens d'acheter un WF à ma femme (j'ai un Legend), la différence entre les deux écrans est quand même assez violente, je ne m'attendais pas à ça :rolleyes: Mais bon c'est celui là qu'elle voulait et elle est moins à cheval que moi sur les détails :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 tu as eu le bon lot ! moi 3 téléphones 3x des poussières sous la vitre. T'à enlevé le plastique de protection ? ok ok je sors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 T'à enlevé le plastique de protection ? ok ok je sors :p non j ai mis de la colle à la place ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comme pour l'iphone ? et un peu près n'importe quel gsm/smartphone ? Mon Wildfire n'a aucun soucis... Par contre le 3gs d'un de mes amis lui par contre à rencontré quelque soucis à ce niveau... trois iPhone possédés aucun avec des poussières sous la vitre ....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakira Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux entre le Nokia C6-00 et le Wildfire car avec tout ce que je lis sur l'écran du WF j'ai un peu peur moi qui débute dans le monde des nouveaux téléphones. (j'ai actuellement un SE W302) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 y a pas photo Nokia => 3,2'' (640 x 360 pixels) 16 millions de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakira Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Car le forfait sms et internet illimités à 21€90/mois vient de ressortir chez universal mobile et donc je pensais depuis sa sortie prendre le HTC WF mais je viens de voir le Nokia C6-00 au même prix qui est de 119€. Après par rapport aux caractéristiques j'my connais pas trop et je ne vois pas lequel peut être le mieux. Modifié 1 octobre 2010 par Pakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.