Aller au contenu

Ecran du Wildfire vraiment bof

Recommended Posts

Ils voulaient sortir un bon téléphone pas cherre , et mettre cette resolution avec écran capacitif multi-touch était la meilleur solution pour eux . Sinon il serait rentrer en contact entre le hero et le legend . Qui sont plus chère .

Puis a ce prix la il y a pas de nombreux smarphone a choisir , le galaxy spica a une bonne resolution mais j'ai préférer le wildfire .

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Biensur qu'ils auraient pu mettre un écran de meilleur qualité.

Mais déjà ça aurait augmenté le prix du téléphone pour le consommateur.

Mais surtout pour HTC si ils mettent un écran de qualité sur le Wildfire, ça aurait probablement rabattu une partie des acheteurs du Désire vers le Wildfire pensant "Ah tiens ce téléphone il est plus sexy, plus compact, moins puissant aussi mais suffisant pour ce que j'en ferais". Là avec la résolution, ça pousse ceux qui veulent un écran de meilleure qualité vers le Desire, sur lequel HTC fait surement plus de marge.

Donc à l'heure actuelle (parce que j'imagine bien qu'avec les nouvelles générations de procos qui arrivent le haut de gamme sera plus "haut" et le "bas" de gamme remontera aussi d'un cran), proposer un Wildfire trop proche du Desire serait pour HTC se tirer une balle dans le pied.

Merci pour ces quelques réponses censées. Je le savais bien et ce n'est pas ce que j'attendais (je me plaignais simplement de l'écran), mais c'est toujours bon de parler à des gens qui te répondent et qui ne se défendent pas.

Maintenant concernant cet écran et cette résolution, j'ai essayé GDE et c'est bien plus beau que le Sense pour Wildfire... Ca pixelise beaucoup moins et j'ai l'impression que ça tire le maximum de l'écran. A essayer franchement ! Il est également à peine plus lourd qu'un Sense niveau ram, mais ça reste magnifiquement fluide.

Je suis passé d'un Sony Ericsson en 176x220 au Wildfire, donc pour moi l'écran est parfait. Ceci dit, il faut bien avouer que l'on voit un peu comme une sorte d'aliasing (évidémment du au fait que du 320x240 sur du 3,2", ben ça grossit les pixels, hein :D), mais vraiment rien de génant, sauf si l'on met l'écran à 5cm des yeux!

Après il faut comprendre ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser un téléphone avec une très bonne résolution d'écran, ça doit être choquant de voir un écran pixélisé comme celui du Wildfire j'imagine.

Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, surtout à ce prix là je pense :)

• 3 weeks later...

Bonjour bonjour,

je viens de recevoir mon Wildfire. Et qu'est ce que j'ai regardé en premier ? L'écran. Sincèrement, je trouve qu'il est vraiment correct.

J'étais depuis des années sur nokia (dernier Xpress5310) et je suis allée voir chez un vendeur pour le HTC WF.

Alors l'écran n'est certes pas aussi fin qu'un iphone ou un désire, mais ce n'est pas non plus une suite de crénelures. Très lisible, je vais sur le net et la lecture des pages est assez fluide.

Si je veux un accès au net "parfait", j'utilise mon ordi... Et mon téléphone pour téléphoner ;)

moi suis un peu mitigé sur l'écran, 2 wildire ouvert en magasin les deux avaient quelques poussières sous la vitre de l'écran. pfffff

HTC ne sait vraiment pas faire des écrans sans poussières même dans le haut de gamme, navrant.

je parle également d'un desire d'un pote qui a également des grains de poussières.

Comme pour l'iphone ? et un peu près n'importe quel gsm/smartphone ? Mon Wildfire n'a aucun soucis... Par contre le 3gs d'un de mes amis lui par contre à rencontré quelque soucis à ce niveau...

Comme pour l'iphone ? et un peu près n'importe quel gsm/smartphone ? Mon Wildfire n'a aucun soucis... Par contre le 3gs d'un de mes amis lui par contre à rencontré quelque soucis à ce niveau...

trois iPhone possédés aucun avec des poussières sous la vitre ....^^

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux entre le Nokia C6-00 et le Wildfire car avec tout ce que je lis sur l'écran du WF j'ai un peu peur moi qui débute dans le monde des nouveaux téléphones. (j'ai actuellement un SE W302)

Merci.

Car le forfait sms et internet illimités à 21€90/mois vient de ressortir chez universal mobile et donc je pensais depuis sa sortie prendre le HTC WF mais je viens de voir le Nokia C6-00 au même prix qui est de 119€.

Après par rapport aux caractéristiques j'my connais pas trop et je ne vois pas lequel peut être le mieux.

Modifié par Pakira

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...