mosk Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut salut, j'utilise cette ROM mais c'est vrai que mon wifi a tendance à s'arrêter trop régulièrement et si je ne me trompe pas c'est à cause du firmware qui n'est pas à jour. J'aurai voulu savoir dans quel cas je ne pouvais pas installer celui proposé sur la page de la ROM (je suis S-On). D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut, j'ai la même, si t'as pas le dernier firmware c'est normal le décrochage WiFi Faut remettre la rom correspondant à ton firmware pour retrouver du Wi-Fi En S-ON tu n'as pas beaucoup de choix, si ce n'est de repasser stock et de faire les majs pour avoir le dernier firmware à jour et ainsi pouvoir utiliser n'importe quelle rom custom actuelle Quel est ton Cid, firmware, m8 opérateur ou international nu ? Ces informations c'est pour mieux te guider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci pour ta réponse rapide ! Oui en fait avant j'étais S-Off et tout et tout, mais comme un con j'essayais de régler un soucis et je me suis remis S-On... Alors je suis en super cid, c'est un m8 orange à la base, mon firmware est 4.16.401.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Re, ha donc tu avais fait les majs otas d'orange avant de flasher la leedroid ? Faudrait pour être sûr que tu fasses ça :en bootloader usb fastboot connecter au pc, ouvrir un invite de commande et tape fastboot getvar all Sur le log barre ton imei et met le ici pour faire le point si tu veux bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Génial, merci de m'aider ! (bootloader) version: 0.5(bootloader) version-bootloader: 3.19.0.00(bootloader) version-baseband: 1.22.213311(bootloader) version-cpld: None(bootloader) version-microp: None(bootloader) version-main: 3.28.401.9(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON(bootloader) serialno: HT43JWM03520(bootloader) imei2: Not Support(bootloader) meid: 00000000000000(bootloader) product: m8_ul(bootloader) platform: hTCBmsm8974(bootloader) modelid: 0P6B10000(bootloader) cidnum: 11111111(bootloader) battery-status: good(bootloader) battery-voltage: 0mV(bootloader) partition-layout: Generic(bootloader) security: on(bootloader) build-mode: SHIP(bootloader) boot-mode: FASTBOOT(bootloader) commitno-bootloader: df77f8b7(bootloader) hbootpreupdate: 11(bootloader) gencheckpt: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut, bon tu as le bon hboot(3.19), tu vois ton firmware est ancien (3.28.401.9)c'est la cause de ton problème WiFi Tu as aussi le bon MODLD0P6B10000 Alors dans ton cas, comme tu est chez orange faut flasher une rom zip orange pour bien faire, j'espère que le Super Cid ne gênera pas Tu serais S-off en deux deux sa serai réglé Je regarde si j'ai un lien pour toi ;) Édit, voici https://www.mediafire.com/folder/y993x08p9999d/Orange Prend l'avant dernière en 3.33.x, et tu la flash via recovery custom twrp, après on verra pour migrer vers lollipop, mais déjà tu récupérera ton WiFi Modifié 7 mai 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Ha oui d'accord, et après me re-root et re-installer la rom que j'utilise actuellement ? Si tu as un lien j'suis pas contre parce que je n'arrive pas à saisir laquelle choisir à chaque fois :s merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'ai Édit, regarde mon post au-dessus Pour flash les dernières roms faudra Upgrader de firmware, c'est en fesant les otas que tu pourra, sinon faudra passer S-OFF pour flasher direct le firmware Comment t'es passer S-OFF avant, de quelle manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Ben à la sortie du M8 c'était plutôt facile, la façon classique de le faire je ne me rappelle plus, j'avais l'habitude avec le One S que j'avais avant. Merci pour le lien, ça télécharge. Donc je flash ça, ça me fait revenir en Orange, je suppose qu'il faudra que je remette un recovery d'origine, je fais les maj OTA (jusque Lolipop la dernière maj d'orange) je reinstalle un recovery custom et je passe direct sur la dernière ROM Custom de mon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Re, oui c'était avec firewater mtn obsolète, pour la rom elle va mettre automatiquement le recovery stock, configure simple au départ et essaye de voir dans paramètres, à propos si tu as les otas proposer, enfin 1 d'abord Après on verra pour le reste, je m'absente 1 petite heure j'ai un olivier a déraciner et changer d'endroit ;) Je laisse mon phone dans la maison au sec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Ca roule, merci beaucoup et bon courage ! Je tiens au courant ici de l'avancée si je bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Bon, j'suis passé en 4.19.73.4 :s ça ne va pas être gênant alors que pour la ROM que je veux ils demandent un firmware 4.16.401.10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Re, faut faire les majs otas, pour avoir le firmware, tu l'as fait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui oui, il n'y en avait qu'une (lolipop) Bon a priori ça fonctionne, j'ai mis twrp, flashé la ROM et ça se lance là. Un grand merci FAJO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Very the Best Mosk ;) Content pour toi ;) Modifié 7 mai 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.