tidoudoux Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, Le tactile de mon nexus 4 part en sucette, j'ai donc prévu de le changer. Sur le net on trouve plein d'écran différents du coup je suis un peu perdu, ceux d'entre vous qui ont déjà fait cette opération peuvent ils me conseiller une marque ou un fournisseur pour mon nouvel écran. Question bonus : le changement de l'écran seul est il facile ou me conseillez vous de prendre un kit écran + frame? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemule666 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, il vaut mieux prendre ecran+frame. J'ai prix un ecran sur etradesupply et je n'ai pas eu les problemes recontrés par certains concernant le détecteur de présence. lien : http://www.etradesupply.com/oem-lg-nexus-4-e960-lcd-screen-and-digitizer-assembly-with-front-housing.html Ils envoient par DHL donc cela fait cher de frais de port. J'ai eu du bol : pas de douanes. bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts